Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Élisabeth07

Pipi sur mon lit ?

Messages recommandés

Ce matin, l'Homme qui garde Micka pendant la journée m'a téléphoné pour me dire que sa chérie avait laissé un rond mouillé suspect sur notre lit.

Il m'a dit que cela ne sentait pas le pipi mais il l'avait entendu lancer des petits jappements et lorsqu'il était monté dans notre chambre il avait vu ce rond mouillé.

Dison tout de suite que si c'est l'Homme qui garde Micka, il se vante de ne pas faire d'éducation avec elle car il veut être pour elle "celui qui n'exige rien et vers qui Micka se réfugie quand maman veut lui faire faire quelque chose qu'elle ne veut pas faire" Rolling Eyes Donc, pas vraiment de surveillance non plus et toutes les bêtises de Micka ont été faites en mon absence. grrr2

C'est arrivé, lorsque Micka était très jeune (3-4 mois) qu'elle s'énervait sur un coussin en particulier, à gratter comme une malade et finalement s'accroupir pour y faire un pipi.

Je pense que c'est cela qui a dû se passer sur notre lit et que ce n'est pas la 1ère fois car l'autre nuit il faisait très humide et une odeur de pipi m'a réveillée et m'a empêchée de me rendormir facilement.

Qu'est-ce qui se passe dans leur tite tête quand ils font ça ?

En passant, quand je suis à la maison, Micka NE VA PAS SUR NOTRE LIT et je pense que l'Homme va fermer la porte de notre chambre maintenant.

Hihi.

Elle vous en fait voir de toutes les couleurs cette petite Micka.

À part interdire le lit et y empêcher son accès, je ne vois pas trop.

Je sais ce qu'elle fait avec l'homme , mais si elle vois cet endroit comme un air de jeux et bien possible oui qu'elle gratte les couvertes pour en faire un nid a pipi ( TJ a tendance a faire ca , donc aussitot qu'il ce met a gratter des couverte je lui dit : attention a ce que tu vas faire , il me regarde tout bete et ce couche... ) Il ya certain chien qui font ca comme pour marquer

Tessa a écrit:
Je sais ce qu'elle fait avec l'homme , mais si elle vois cet endroit comme un air de jeux et bien possible oui qu'elle gratte les couvertes pour en faire un nid a pipi ( TJ a tendance a faire ca , donc aussitot qu'il ce met a gratter des couverte je lui dit : attention a ce que tu vas faire , il me regarde tout bete et ce couche... ) Il ya certain chien qui font ca comme pour marquer

Micka a tendance à marquer lorsqu'on se promène, elle reniffle un endroit et fait pipi dessus. Mais je pensais qu'ils évitaient de souiller leur domaine. La TV est dans notre chambre donc on y passe beaucoup de temps le soir et Micka a un de ses coussins au pied du lit.

Mais cela me rassure de savoir que c'est un comportement qui peut arriver même dans les meilleures familles clin d'oeil .

Il va falloir que j'envoie ma douillette se faire nettoyer car elle est trop grande pour ma laveuse. bouh

Maryka, Micka n'est pas si pire que ça. Elle vivante et a de la personnalité et elle est encore bien jeune. On ne les a pas tout élevé ces chiens là. amour

Dans moins de 2 mois c'est la retraite et je serai plus souvent à la maison.

LOL J'aime bien le : elle a de la personnalité . . . Crampé Car c est tout a fait CKC .

Ont les crois tous doux , tout discipliné , mais ce sont les meilleurs manipulateur du monde ...tsé les petits yeux rond piteux Crampé

• Créer...