Stella10 0 Posté(e) le 11 mai 2010 est-ce que quelqu'un connait cette pension ou y a déja envoyé toutou ?je comptais sur ma pension habituelle pour la fin de semaine de mon mariage .. mais elle ferme ses portes Depuis que je le sais je suis à la recherche d'une autre place qui me convient mais jusqu'à date: niet. je ne veux pas non plus faire 1 heure de chemin, puisque c'est mon amie qui gardera ma pouliche cet été pendant notre voyage de noce qui devra aller la chercher.tous vos commentaires/expériences seraient apprécié !http://www.aubergeconfortanimalier.com/Acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je ne connais pas personnelement, mais je trouve qu'elle a une belle philosophie , selon le site ca l'air tres bien. le mieux serait d'aller la rencontrer, si tu te sent en confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 J'y suis déja allé. La propriétaire est une personne très calme. C'est archi propre comme pension.De quel pension parles tu pour celle qui ferme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je connais personnellement Lyne, la proprio. Elle est super fine et a une belle philosophie. Elle élève des PRT, en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Effectivement. Très très propre. J'ai visité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Tu as chez Francine:http://www.chezalexaubergecanine.com/Un 5 étoiles assuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella10 0 Posté(e) le 12 mai 2010 merci ! j'ai un rendez-vous ce soir à 5 heures, j'ai hâte de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella10 0 Posté(e) le 12 mai 2010 qu'un seul mot : wow !!! je suis très très très satisfaite de ma visite, je vais laisser mon chien la tête tranquille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyne 0 Posté(e) le 4 juin 2010 bonjour tout le monde cé moi Lyne auberge confort animalierje veux vous dire que vos commentaire me touche beaucoup, ca rend ma passion encore plus gratifiante a savoir que les gens aimes et surtout les chiens mon auberge.encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojog1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Tu mérites ces bons mots Lyne! Si un jour je me décide à faire garder mes chiens en pension, c'est clair que c'est à toi que je vais les confier.Très contente de te voir parmis nous! Vite va te présenter dans la section prévue à cet effet et svp fais nous cadeau de quelques photos de tes beaux cocos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyne 0 Posté(e) le 4 juin 2010 hihihi cé fait je me suis présentéj'ai pas beaucoup de temps pour mettre des photos ca va venirla je part diner.en voici une de mes fillesPlume 10 ans - Mystic 7 ans - Fiona 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 gin a écrit:De quel pension parles tu pour celle qui ferme ?Moi aussi j'aimerais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyne 0 Posté(e) le 4 juin 2010 cé la pension a Anne Charest au centre éducatif canin St Hippolyte.maudit je sais jamais ou mettre le foutu y dans ce nom hihibye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ha oui ??? Elle ferme seulement la pension ou l'école au complet ? J'ai entraîner mes 2 chiens chez elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bonjour Lyne,où ton auberge est-elle située? Es-tu amménagée assez grand pour recevoir un Mastiff?Moi, je ne fais jamais garder mes chiens mais, je pourrais te référer mes familles. D'autant plus que je connais aussi quelqu'un qui est présentement hospitalisé pour un cancer (pas certaine qu'il ressortira de là) et, ses enfants recherchent une pension confortable pour la doudoune Mastiff ''en attendant''.Merci et bonne journéeAnnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyne 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bonjourjuste la pension ferme, le dressage reste.je suis situé a Mille Isles a 15 minutes de St Jérome450-436-4116aubergeconfort@sympatico.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Comme je suis tanner de devoir demander a gauche a droit pour faire garder mes chiens et jai tjrs l'impression de dérangerje serai où placer mes chiens la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Un de mes chiots y est allé et, il a, semble-t-il, adoré! Sa famille était très satisfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites