Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Luna à l'école

Messages recommandés

Invité

Bon c'est moche, une seule photo pis pas belle en plus mdr

Luna est venue à l'école, j'aurais voulu prendre plus de photos, mais mon kiosque était légèrement TROP populaire ! J'avais constamment des gens, j'ai parlé tout le temps que j'y était.

Madame a fait des démos pendant 2h de temps, et même pas tannée haha ! Elle adore travailler avec les autres, alors chaque personne qui venait voulait esseyer quelques trucs avec elle alors la petite était au ange !

Mes professeurs arrivaient de partout pour enfin la rencontrer

J'ai passé vraiment du bon moment, c'était agréable !

Et je suis vraiment très fière de Luna, car elle était à l'écoute, pas stresser pour 2 cennes ( Elle dormait entre les bureaux pendant que je parlais hahaha ) Elle a adoré tous les gens, sans être trop folle, juste très calme et amical

Bref, je suis méga fière d'Elle amour

Invité

Merci !

Je suis vraiment contente de mon projet, les gens venaient tous me voir, certains prof sont venus me dire qu'ils aimeraient avoir un chien alors j'ai pu les conseiller du mieux que je pouvais et les aider à comprendre comment bien éduquer un chiot, les principales choses à leur apprendre au début

Ma mère était aussi très fière de nous, elle visitait les autre kiosque mais venait toujours voir si tout se passait bien et elle a été surprise de voir à quel point Luna écoutait très bien tous les gens, hommes, femmes et enfant

Je suis si fière de ma grosse amourcoeuramourcoeur

Elle est tellement belle! Tu es chanceuse d'avoir pu l'amener à ton école! :)

• Créer...