Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Bon c'est moche, une seule photo pis pas belle en plus Luna est venue à l'école, j'aurais voulu prendre plus de photos, mais mon kiosque était légèrement TROP populaire ! J'avais constamment des gens, j'ai parlé tout le temps que j'y était. Madame a fait des démos pendant 2h de temps, et même pas tannée haha ! Elle adore travailler avec les autres, alors chaque personne qui venait voulait esseyer quelques trucs avec elle alors la petite était au ange !Mes professeurs arrivaient de partout pour enfin la rencontrerJ'ai passé vraiment du bon moment, c'était agréable !Et je suis vraiment très fière de Luna, car elle était à l'écoute, pas stresser pour 2 cennes ( Elle dormait entre les bureaux pendant que je parlais hahaha ) Elle a adoré tous les gens, sans être trop folle, juste très calme et amicalBref, je suis méga fière d'Elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bravo pour ton projet Luna est vraiment géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Genial!!! Vous formez une tellement bein équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Merci !Je suis vraiment contente de mon projet, les gens venaient tous me voir, certains prof sont venus me dire qu'ils aimeraient avoir un chien alors j'ai pu les conseiller du mieux que je pouvais et les aider à comprendre comment bien éduquer un chiot, les principales choses à leur apprendre au débutMa mère était aussi très fière de nous, elle visitait les autre kiosque mais venait toujours voir si tout se passait bien et elle a été surprise de voir à quel point Luna écoutait très bien tous les gens, hommes, femmes et enfantJe suis si fière de ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Elle est tellement belle! Tu es chanceuse d'avoir pu l'amener à ton école! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bravo toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites