mojo1119 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Hiere matin jai vue un yorkshire sur internet qui se laissait brosser les dents et sa faisait longtemps que je voulais essayer! J'avais une brosse a dent pour chiens qui trainait....enfin plus pour petit enfant...ET bien se matin jai essayé!! En premier jai laisser mon petit yorkshire jouer avec, heureusment pour moi il ses interesser tout de suite!! Puis apres je prenais gentiment la brosse et faisait assemblant de jouer avec( pour la premiere fois je pensais qu'il fallait faire comme ça!) Mais il ne voulait pas que je lui enlève il grognait. Puis je le laissais et je recommencais pour qu'il comprenne que je ne voulais pas lui enlever et jouer avec... <Étape 2Puis jy ai été lentenement et doucement en commencais a frotter légèrement avec la brosse sur ses dents arrières. Mais bien attendu je ne faisait qun coup ou 2 pour qu'il ne déteste pas au début. Étape 3Je tournais la brosse légerement pour permetre de brosser l'intérieure de ses dent (dans la bouche). Puis Mojo samusais avec en la machouillant (oups). Mais jai décidé quand même de le laisser faire mais je touchais la brosse un peut pour qu'il arrête de machouiller et sa marchait(heureusement)Étape 4Maintenant il fallait que javance sur ses autre dents, c'était dur et long, parce que d'empêcher Mojo de mordre dessu.... et de brosser, mais bref j'avancais et puis je me suis rendu sur ses cros! Puis sur ses petites dents den avant! Mais il a fini par casser la brosse (oups )Étape 6Le récompenser avec une belle gâterie!Étape 7Me racheter une nouvelle brosse à dent pour chiens, mais seux que jai vue étais trop grosse pour la petit bouche de Mojo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ils en vendent pour chats, ça devrait convenir à ton petit chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 12 mai 2010 MJo a écrit:Ils en vendent pour chats, ça devrait convenir à ton petit chien.Ha ok, je vais vérifier sa merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tu epux acheter une brosse a dent pour humain .... moi ils ont leur brosse a dent électrique pour humain (le bout rotatif, me donne une chance pour les dents arriere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Julie Nordic a écrit:tu epux acheter une brosse a dent pour humain .... moi ils ont leur brosse a dent électrique pour humain (le bout rotatif, me donne une chance pour les dents arriere ...Bonne idee hahaha moi Kenya deteste se faire brosser les dents... Resultat: elle a du tartre a 17 moi Est ce que tu as des trucs appart les cous de poulets (j'en trouve pas) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Zabelle a écrit:Julie Nordic a écrit:tu epux acheter une brosse a dent pour humain .... moi ils ont leur brosse a dent électrique pour humain (le bout rotatif, me donne une chance pour les dents arriere ...Bonne idee hahaha moi Kenya deteste se faire brosser les dents... Resultat: elle a du tartre a 17 moi Est ce que tu as des trucs appart les cous de poulets (j'en trouve pas) ??Je sais pas moi jy ai été comme un jouet et sa marcher(même si il la briser la brosse a dent, je ferai plus attention)Apres la vidéo je lui ai vraiment brosser ses dents normalement... mais sa ma pris du temps parce que je jouais comme avec lui en lui brossant en même temps, Je me suis dit allons sy en samusant puisqu'il aime jouer avec la brosse a dents... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites