Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tobrouk

Manoir des Majestés a Beaumont

Messages recommandés

c'est a 2 minutes de chez moi mais je connais pas ..je passe souvent devant la bâtisse....mais comme c'est loin du rang...je vois pas grand chose a part la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je nai pas lu concernant leur pension, mais concernant l'elevage, ils semblent faire beaucoup de concours etc mais ils ne font pas de conformation?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connais. Vous pouvez y aller sans problème... et vous pouvez me dire que c'est moi qui vous l'a dit.

Danick et les Springers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai
sejour de rois pour mes 2 loulous .......et Monique la proprio (sur le CA de la SPA)va même prendre des marches dans les champs et la foret autour .......

je suis enchantée.

Pat tu devrais aller faire un tour :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!
Merci Danick pour les bons commentaires.
Et pour ceux qui n'ont pas eu la chance de venir voir nos installations, ceci se veut tout simplement une invitation personnelle.

Ouvert depuis novembre dernier, nous sommes en pleine expansion car nous installons présentement notre parc canin à l'arrière du Manoir et notre but premier est que nos clients humains partent pour leur séjour en toute quiétude et que les canins ou félins soient heureux de leur séjour et le démontrent lors de leurs séjours suivant.

Donc au plaisir de vous recevoir,
Gros Bizous à mes 2 amis canins et leur propriétaire...on a bien hâte que vous reveniez. coeur

MONICK & REJEAN
Manoir des Majestés
Beaumont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis une voisine...je reste près du rang Ville -Marie à Beaumont...près de la champignonnière...comme j'ai pas mal de bêtes a poil a la maison et aussi a plumes...je vais aller vous voir c'est certain Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...