Tinytot 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Est-ce un canular ou la vérité? Comment peut-on épouser un chien? Et comment un prêtre peut-il accepter cet union? http://www.afrik.com/article17186.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je cite:une jeune femme de 29 ans, Emily Mabou, a épousé un chien de 18 mois, à Aburi, devant un prêtre traditionnel. La mariée, à ses dires, reconnaît en l’animal toutes les qualités de son père : fidèle, attentionné, respectueux de la femme. Elle ne croit plus en l’homme, ce menteur volage. Sa famille a boudé la cérémonie.Il y aura toujours un humain sur terre qui fera de l'excès! Les actes et comportement humains ne m'étonne même plus... Si ca ce trouve, il n'y a peut-être tout simplement aucune loi interdisant un mariage entre un humain et un animal, parce que c'est un acte trop absurde pour qu'ils est pensé la crée. Donc s'il n'y a pas de loi l'interdisant, si le prête l'accepte c'est possible j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 12 mai 2010 j'ai hâte de voir si la première portée tiendra plus du père que de la mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Emsé a écrit:j'ai hâte de voir si la première portée tiendra plus du père que de la mère... Yark.. J'en est des frissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bah... me semble que j'accoucherais avec plaisir de 5-6 petits bébés chiens, moi, plutôt que d'un gros bébé humain à grosse tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Emsé a écrit:j'ai hâte de voir si la première portée tiendra plus du père que de la mère... Avec les temps surment ils auront un caractere de chien ou seront chien !Juste pour se ramener un peu au début de l'histoire ! Ca doit etre une de cé métaphore africaine changer en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Emsé: ça coûte moins cher de recevoir la belle-famille à Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Non mais... incroyable Je vous présente mon époux (Chéri arrete de sentir les parties de la madame !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 12 mai 2010 BambiCC a écrit:Emsé: ça coûte moins cher de recevoir la belle-famille à Noel Nounounne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 mai 2010 J'ai entendu dire qu'un homme c'était marié avec son chien parce que ça portait chance ( ) il est décédé2 semaines plus tard d'un accident de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Gypsie a écrit:J'ai entendu dire qu'un homme c'était marié avec son chien parce que ça portait chance ( ) il est décédé2 semaines plus tard d'un accident de voiture.T'a entendu ca ou !? Un provebe !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 12 mai 2010 BambiCC a écrit:Emsé: ça coûte moins cher de recevoir la belle-famille à Noel oiui oui !!! tu fais un Osso Bucco, tu manges la viande et tu leur laisse l'os !!moi, en tout cas, je l'aurais ben marié, mon Albert... mais j'ai rencontré mon homme avant... tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 C'est la chose la plus grotesque que j'ai entendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Emsé a écrit:moi, en tout cas, je l'aurais ben marié, mon Albert... mais j'ai rencontré mon homme avant... tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 mai 2010 MayaRose a écrit:Gypsie a écrit:J'ai entendu dire qu'un homme c'était marié avec son chien parce que ça portait chance ( ) il est décédé2 semaines plus tard d'un accident de voiture.T'a entendu ca ou !? Un provebe !?Non non, j'avais entendu ça à la radio il y a peut-être 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ben au moins j'ai déjà ma robe Dommage qu'Elvis soit castré. Je n'aurai jamais d'enfants La semaine dernière il y avait un article dans le journal d'un gars en France qui à épousé sa chatte de 10 ans !On devrait lui présenter la Madame africaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J'aime énormément mes chiens mes de la a les marié ses étranges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 13 mai 2010 A moin que, aaaah que le propriétaire soit riche ! LOL Puis qui lègue a son animal de compagnie ! Non ca cé le testament ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Pour moi elle veut donner une lecon a sa tribue ou quelque chose en essayant de faire passer le message qu'elle prefere marier un chien que de marier un homme de sa tribue (ca peut donner une idee de quelle mentalite ont les hommes dans cette communaute la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Zabelle a écrit:Pour moi elle veut donner une lecon a sa tribue ou quelque chose en essayant de faire passer le message qu'elle prefere marier un chien que de marier un homme de sa tribue (ca peut donner une idee de quelle mentalite ont les hommes dans cette communaute la) Il n'y a pas que des Tribus en Afrique. Il y en a une maudite gang qui vivent un peu comme nous. Sans communauté ou quoi que ce soit. Il y a même des blancs en Afrique!À titre d'info, saviez vous que l'actrice Charlize Theron vient d'Afrique du Sud? Comme quoi la dame de cette histoire est peut-être tout à fait comme nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites