Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariejo

Mais qu'est ce que c'est ça????

Messages recommandés

Mon border collie a maintenant 4 mois. Depuis 2 jours il mange très peu et lorsqu'il mange une fois sur 3 il vomis ce qu'il a avalé dans l'heure qui suit. Hier il a vomis à 3 reprises Blup son vomis était jaune brun foncé, très odorant et il y avait au moins 4 longs (4 ou 5 po) fils blancs en spiral. Des vers? confused Une autre fois il a vomi 3 escargots entier, encore en vie Blupdoh

Alors selon vous il a quoi mon pitou? Qu'est ce que je dois faire? Est-ce normal qu'à cette âge un chien bouffe n'importe quoi comme il le fait. Je dois vous avouer que je suis plutôt découragé de mon Charli! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apportes les "vers" chez le vet, ils vont te le dire tout de suite!
Un de mes chats en a déjà vomi et c'était pas chouette à voir! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les fils blanc genre spaghetti ? il bouchais ou pas ? peut-être le ténia ou ascaris, ce sont des vers
Les escargots il les a manger et régurgité bonne chose.

Et oui c'est normal que ton chiot soit porté a tout mettre dans sa bouche. Tu doit le surveiller et faire une vérification "champignon, sac de plastic, petite bestiole morte, etc..." de ta cour avant de le laisser jouer.

Si cela ne rentre pas dans l'ordre consulte thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand mon chiot bull terrier avait cet âge, je la gardais dans un x-pen dans la cours si je ne pouvais pas 100% la surveiller. Elle aussi mangeait tout ce qu'elle trouvait. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Quand mon chiot bull terrier avait cet âge, je la gardais dans un x-pen dans la cours si je ne pouvais pas 100% la surveiller. Elle aussi mangeait tout ce qu'elle trouvait. clin d'oeil
j'y avias jamais penser pour Pepper doh j'en ai marre qu'il soit malade parce qu'il bouffe tout Crampé

Siffle je vais regarder ça moi un x pen LOLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...