mariejo 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Mon border collie a maintenant 4 mois. Depuis 2 jours il mange très peu et lorsqu'il mange une fois sur 3 il vomis ce qu'il a avalé dans l'heure qui suit. Hier il a vomis à 3 reprises son vomis était jaune brun foncé, très odorant et il y avait au moins 4 longs (4 ou 5 po) fils blancs en spiral. Des vers? Une autre fois il a vomi 3 escargots entier, encore en vie Alors selon vous il a quoi mon pitou? Qu'est ce que je dois faire? Est-ce normal qu'à cette âge un chien bouffe n'importe quoi comme il le fait. Je dois vous avouer que je suis plutôt découragé de mon Charli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Apportes les "vers" chez le vet, ils vont te le dire tout de suite!Un de mes chats en a déjà vomi et c'était pas chouette à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Tes fils blancs, ça me fait penser à des ascaris, qui sont des vers. Si c'est bien le cas, un vermifuge de ton vet réglera le problème.Il y a une photo d'un ascaris là; http://fr.wikipedia.org/wiki/Ascaris_du_chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bon les fils blanc genre spaghetti ? il bouchais ou pas ? peut-être le ténia ou ascaris, ce sont des versLes escargots il les a manger et régurgité bonne chose. Et oui c'est normal que ton chiot soit porté a tout mettre dans sa bouche. Tu doit le surveiller et faire une vérification "champignon, sac de plastic, petite bestiole morte, etc..." de ta cour avant de le laisser jouer.Si cela ne rentre pas dans l'ordre consulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Quand mon chiot bull terrier avait cet âge, je la gardais dans un x-pen dans la cours si je ne pouvais pas 100% la surveiller. Elle aussi mangeait tout ce qu'elle trouvait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 MozNiki a écrit:Quand mon chiot bull terrier avait cet âge, je la gardais dans un x-pen dans la cours si je ne pouvais pas 100% la surveiller. Elle aussi mangeait tout ce qu'elle trouvait. j'y avias jamais penser pour Pepper j'en ai marre qu'il soit malade parce qu'il bouffe tout je vais regarder ça moi un x pen LOLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites