Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Je passe beaucoup de temps avec mon Réflex, j'espère que je me suis améliorée ?À vous d'en juger ! Vos commentaires seraient super apprécier pour m'améliorer Toutes les photos sont prises en manuel1. Ça sent bon l'air !2. Et par là aussi !3. Et puis enfin, de tous les côtés !4. C'est quoi ça !?5. Sa petite truffe d'amour6. Ma grande élégante7. 8.9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 mai 2010 WOW Geneffectivemenr je trouve que tu tes beaucoup amélioreret que dire de luna....Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je trouve en effet que tu t'es vraiment amélioré.Et Luna elle est TELLEMENT Belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Wow super belle photos !!!! La 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 mai 2010 La 8 Gen ,tu la vraiment reussi celle la , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Tu t'améliore beaucoup Gen! Luna est toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Quelle est jolie cette Luna! Belles photos aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Elle sont superbe !!! quel appareil tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Merci beaucoup ! J'ai une Nikon D3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 wow elles sont belles tes photos. Et Luna, comment lui résister? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 gamine a écrit:wow elles sont belles tes photos. Et Luna, comment lui résister?D'aucune façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Moi je dis qu'elle a un tres beau collier! Elle est super belle comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Avec un bon sujet aussi... les photos sont faciles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Roxy a écrit:Moi je dis qu'elle a un tres beau collier! Moi z'aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Maryka a écrit:Roxy a écrit:Moi je dis qu'elle a un tres beau collier! Moi z'aussi. Oui son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites