-Marie-1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je suis en train de le lire! C'est très intéressant. http://1001comportements.over-blog.com/article-des-preuves-a-l-encontre-de-la-theorie-de-la-hierarchie-de-dominance-49822159.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Comment t'as fait pour trouver ce blog ? C'est super intêressant. Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Quelqu'un a mis le lien sur Facebook, et j'ai partagé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Je trouve ça vraiment interessant, et quand je le compare au quotidien avec Luna, les points fonctionnent à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci beaucoup! Ça a l'air hyper intéressant et ça tombe pile, je cherchais justement un site qui en traitait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites