Annjos111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je recherche une nourriture de qualité avec un taux de protéines maximale de 25 %. C'est pour nourrir mes deux petits chiens. Buddy mon Maltais a commencé une légère insuffisance rénale à l'âge de 3 ans. Il mangeait du Evo. J'ai dû le changer et le mettre sur Innova, ce qui lui a été bénéfique.Maintenant que Natura Pet a été acheté par Proctor & Gamble, je refuse d'encourager une compagnie qui teste sur les animaux.Bref, il ne peut pas manger des croquettes trop protéinées tel Origen, Evo et autre.Je préfère donc une croquette sans maïs mais avec de bonnes céréales, c'est ok.Avez-vous des suggestions?Je vis en Montérégie donc il faut quand même que la nourriture soit accessible. Au moins sur la rive-sud de Montréal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Taste of the Wild passe très bien chez moi.http://www.tasteofthewildpetfood.com/products/dogs/pacific_stream_canine_formula/Disponible entre autre chez Heidi à Longueuil, et chez Fido et Félix à Chambly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci.Sais-tu si c'est human grade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je ne me rappelle plus trop mais de ce que je retiens de mon cours cyno sur la nutrition, c'est que "grade humain" n'existe pas vraiment car les usines ne sont pas testées de bout en bout comme les chaînes pour consommation humaine. Donc il est fort possible que même si une compagnie dit "human grade", les inspecteurs ne sont pas assez nombreux pour tout vérifier chaque maillon de cette roue.Mais ca c'est un autre débat.Faudrait aller relire sur le site de la cie.Tout ce que je sais c'est que c'est la 1ere nourriture qui fait à mes chiens (belles selles, beaux poils, plus de vomissements, et surtout, poids plus normaux). Avec Evo et autres, ouffff la balance a monté vite pour Nuuk. C'était trop riche.Édité, vite vite (j'suis au bureau) ca dit:Are your fresh meats hormone and antibiotic free? Yes. All of our meats are purchased from food grade suppliers and are certified hormone and antibiotic free.Do you use any chemical preservatives? Chemicals are not used to preserve any of our formulas. We use mixed tocopherols (vitamin E) to preserve the chicken fat in our pet foods. Added ascorbic acid (vitamin C) and rosemary extract in some of the formulas also have preservative effects. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J'aime bien la nourriture et le service de Multi Menuhttp://www.multimenu.ca/fr/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J'allais aussi recommander la TOTW.Quelle formule utilises-tu Hélène? Je voulais switcher à TOTW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je change de sac à chaque commande. Juste pour la variété. Peu importe le sac, les chiens adorent.Je donnais aussi la version chats à mes chats et ils adoraient. Le seul problème est que ma chatte Daisy semble souffrir du poulet donc j'ai dû trouver une diète sans poulet. Autrement, c'était le festin chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 13 mai 2010 y'a la Horizon Complete qui a 26% de protéines et la Horizon Complete senior en a 24% Moi j'utilise la Horizon legacy pour mes chiens mais c'est a 35% de protéines..mais c'est une tres bonne marques faites au canada en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Saint mom a écrit:Taste of the Wild passe très bien chez moi.http://www.tasteofthewildpetfood.com/products/dogs/pacific_stream_canine_formula/Disponible entre autre chez Heidi à Longueuil, et chez Fido et Félix à Chambly.Saint-Mom, peux tu me dire le prix d'un sac de 30lbs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Puisque Evo a été acheté par P&G je passe aussi au TOTW, c'est la commis chez Le réveil du maître qui me l'a suggeré en me voyant arriver avec mon bulldog !On a favorisé celui au bison ! J'ai payé 16.99 +tx le 5 lbs, pour faire la transition... pas encore débuté, on attend 5 jours apres le vaccin, pour éviter de combiner 2 sources allergene possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ça fait $102.00 le sac de 30 lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 14 mai 2010 gin a écrit:Ça fait $102.00 le sac de 30 lbs Non, je ne crois pas...généalement quand t'achètes en grosse quantité c'est moins cher la lb Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Ouf non je pense que personne en acheterais a ce prix la !!!Ca tourne autour de 60$ le 30 lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Il me semble que je paie $64.99 le 30lbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci pour l'info. Je veux l'essayer pour mes chats. Ça fait plusieurs mois que les miens ne mangent plus la Eagle Pack et je n'ai plus de problèmes d'obésité. Ils sont sur pro nature holistic.Par contre, une de mes chattes qui était déja mince au départ, est trop menue maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 J'hésite entre Wellness Super5Mix poulet et TOTW Pacfic Stream... J'ai encore une bonne semaine pour me décider (ça mange pas gros des petits chiens et j'ai une réserve...).Est-ce qu'il y a des gens ici qui nourrissent avec la Wellness Super5Mix poulet et que leurs chiens vont bien sur cette nourriture?Pas facile choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Pas facile en effet. J'avais essayé pour les chats (ca peut te donner une idée). Ca allait très bien. Mes chats ne passent pas facilement de quoi. Mais comme Daisy souffre d'intolérence au poulet, je devais trouver de quoi qui contenait 0 poulet. Mais ca avait l'air bien.Mais je pense qu'avec TOTW tu serais bien servi entre les 2.Au pire essaies un petit sac au départ pour voir comment ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ici aussi pour les croquettes ( quand c est pas du cru ), nous sommes sur le TOTWJe change de variété a chaque sac , et aucun probleme . C est environ entre 64 et 67 $ le 30 livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bon, eh bien moi, j'ai commandé ma première batch de TOTW . J'ai pris les formules au Canard et au Bison car, les taux de protéines et de gras ressemblaient plus à ceux de la nourriture que je donne présentement. Par contre, la formule au poisson sera parfaite pour quand nous aurons des chiots! Cool!J'espère être capable de retourner les 4 sacs d'Acana qu'il me reste au lieu de devoir les passer et d'attendre pour essayer la TOTW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'ai des résultat parfait sur la TOTW au bison mais des selle molle et verte sur la canard sur 3 des 5 chien. Je la passa en la mélangeant mais n'ai jam,ais été capable d'en mettre plus que la moitié dans les portion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'ai pas vraiment cherché, mais où trouvez vous TOTW à Québec?. J'ai remis Stella sur la moulée parce que le cru chez mon père ca valait même pas la peine de lui demander! Je l'ai remis au Nutram agneau et riz (ce qu'elle mangeait avant) mais elle me fait des crottes trop molles à mon gout... je vais essayer TOTW ou Orijen si ca ne se replace pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Annie a écrit:Bon, eh bien moi, j'ai commandé ma première batch de TOTW . J'ai pris les formules au Canard et au Bison car, les taux de protéines et de gras ressemblaient plus à ceux de la nourriture que je donne présentement. Par contre, la formule au poisson sera parfaite pour quand nous aurons des chiots! Cool!J'espère être capable de retourner les 4 sacs d'Acana qu'il me reste au lieu de devoir les passer et d'attendre pour essayer la TOTW.Il me semble que tu l'aimais l'acana. Pourquoi veux-tu retourner les sacs ? Tu nous donneras des nouvelles sur la TOTW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Gin, j'avais écrit ça dans un autre sujet (celui de la Acana justement je pense)... Depuis qu'ils ont changé leur formule, mes chiens font des taches de salives sur eux.... tsé, ils grugent leurs jouets avec leurs pattes avant et viennent les pattes détrempées... et, une fois séché, leur poil est ''rouge'' et, ce n'est pas lavable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Annie, tes sacs de Acana ont encore le code barres dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je pense que oui. Faudrait juste que je confirme car, je sais que pendant un bout ils les enlevaient pour le programme d'éleveur.Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'veux pas te décourager Annie, mais mes chiens en font quand même encore des taches de salive...pour moi, ca n'a rien changé. Que ce soit les taches au visage (yeux et moustaches) ou les pattes quand Nuuk se lèche le dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Annie a écrit:Je pense que oui. Faudrait juste que je confirme car, je sais que pendant un bout ils les enlevaient pour le programme d'éleveur.Pourquoi? Bien parce que je peux te les acheter moi tes 4 sacs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Saint mom a écrit:J'veux pas te décourager Annie, mais mes chiens en font quand même encore des taches de salive...pour moi, ca n'a rien changé. Que ce soit les taches au visage (yeux et moustaches) ou les pattes quand Nuuk se lèche le dessous.Oh, j'ai de l'espoir car, en 5 ans, ils n'en ont jamais fait alors, j'espère! j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Rallye_Girl a écrit:Annie a écrit:Je pense que oui. Faudrait juste que je confirme car, je sais que pendant un bout ils les enlevaient pour le programme d'éleveur.Pourquoi? Bien parce que je peux te les acheter moi tes 4 sacs !!Oh! parfait! je vais vérifier pour les codes et je te reviendrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ça fait une semaine que les chiens sont aussi sur TOTW. Si je compare avec Orijen ou Acana, les selles sont beaucoup plus petites et compactes.J'ai une question pour ceux qui ont pris la variété bison. Les selles sont bruns pâles alors qu'avec orijen, c'était brun très très fonçé. Est-ce comme ça pour vos chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila011 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Pour ce qui du TOTW, avec le bison les selles sont de couleur brun pâle. Mais pour Orijen, je ne peux pas le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites