Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

Perte de poils - truc

Messages recommandés

Salut tout le monde

Bon, ici avec les 4 animaux on est sur le bord de se faire des sandwich avec le poils qu'on ramasse.

je sais, je sais, vous allez me dire que ça fait partie du deal quand on adopte et je le sais.

Mais connaissez vous des trucs pour aider à la perte de poils ? En fait pour la diminuer un peu ?

Des huiles de je ne sais pas quoi là ? J'essais de les brosser autant que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le peigne genre furminator chez Mondou...Tu croiras pas tout ce que tu vas enlever!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi chez Multi-Menu on m'a dit de donné 1 c a soupe d'huile de maïs par semaine et avec une petite mitaine en genre de rubber qu'il vend (mondou aussi) tu le brosses régulièrement c'est fou ils collent tous a la mitaine.L'huile rend son poils un peu plus gras mais fait qu'il reste plus collé a lui..Donc la mitaine les ramasse. Aussi j'ai une ami qui prend des produits Zanimo pour la perte de poils et elle m'a dit que c'était merveilleux.a 4 animals par contre sa pourrait devenir dispendieux

Mary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adorer le velcote qu'on vend chez mondou, excellent produit! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
J'ai adorer le velcote qu'on vend chez mondou, excellent produit! Yes


c'est quoi le velcote?? hein

Je suis aussi à la recherche des meilleurs trucs pour diminuer la perte de poils... je veux mettre toutes les chances de mon côté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise le furminator, mais bon ma toiletteuse m'a dit de pas l'utiliser à chaque brossage car ça peut abimer le poils.

Roxy c'est quoi le Velcote,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est quoi le velcote?? hein


Un supplément liquide que l'on ajoute à la nourriture, on peut également le retrouver chez les vendeurs d'équipement pour chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Citation :
c'est quoi le velcote?? hein


Un supplément liquide que l'on ajoute à la nourriture, on peut également le retrouver chez les vendeurs d'équipement pour chevaux.


voila! thumright C'est entre autre de l'huile d egerme de blé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummmm ok je vais essayer de voir à ça

Mais par contre quelqu'un pourrais m'expliquer ? Tout le monde me dit que les céréales c'est pas fait pour les chiens etc... que se sont des carnivores, puis là vous me parler de blé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé la pierre ponce? ça va super bien sur Tahira! cool
Sinon ici c'est huile de lin pour tout le monde, a tous les jours. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
As-tu essayé la pierre ponce? ça va super bien sur Tahira! cool
Sinon ici c'est huile de lin pour tout le monde, a tous les jours. Content


Pouhaaaaaaaaaa la pierre ponce il me semble de me voir avec mes grosses poilues oufff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Cybermyriam a écrit:
As-tu essayé la pierre ponce? ça va super bien sur Tahira! cool
Sinon ici c'est huile de lin pour tout le monde, a tous les jours. Content


Pouhaaaaaaaaaa la pierre ponce il me semble de me voir avec mes grosses poilues oufff


Ben là, c'pas une joke... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein attends là je pensais que tu me niaisait la pierre ponce tu utilise ça comment ça doit être ruff en maudit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non du tout. Moi aussi je pensais que c'était genre pour les poils durs, mais mon nouveau meilleur ami, Dominic de chez Profil Canin, m'a fait une démonstration sur Tahi.

Tu lui passes ça sur le dos comme si c'était une brosse, si tu voyais le poil mort revoler ma fille, malade. Il m'a vendu aussi un stripping knife et m'a montré comment l'utiliser sur Tahi. Elle n'a presque plus de poil d'ours! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouin. Crime je viens d'en jeter une quand on a vidé la maison du beau-père. Zut.

J'en ai une pour mes pieds mais c'est pas comme cela. C'est l'autre modèle. Ca ferais-tu ou si ca serait trop rough pour les poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle que j'ai est plus rough que pour les pieds, elle est vraiment comme en verre. Ça fait plein de "ptit sable" à terre après.

Je l'ai pris chez Profil Canin, c'est pas la même marque. Elle est noire. Et elle était $10.00 (tout est plus cher là bas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'apparait merveilleux moi mon doberman noir perd son poils pis on dirait des épines , j'en trouves partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je trouve que ça marche bien quand le chien a un sous-poil, c'est ça qui est tombé avec Tahi en tous cas. Sur Chivas, ça marche pas du tout. Sur Breeze un peu et sur Colo, pas pire. Ça dépend vaiment du poil, un dob, pas certaine. hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais aller faire un tour chez profil canin alors Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarrement pour les poils courts comme le bull, de dob. etc.. j'ai essayé pour le fun une brosse miracle, et je peux vous dire que c'est merveilleux pour enlever les poils sur le chien pas juste sur les vêtements. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
je pense que je vais aller faire un tour chez profil canin alors Siffle


Oui, les pierres ponces sont dans un comptoir barré, tu as juste à les demander à la caisse. Les stripping knifes sont à $20.00 mais ça prend une tite base d'apprentissage pour catcher l'angle et comment suivre le muscle et la pousse naturelle du poil, si tu en veut un, demande comment l'utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux une pierre ponce pour Dali, elle perd du poil ça pas d'allure! Quelqu'un a une idée où je pourrais en trouver dans la région de Montréal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense chez n'importe quel toiletteur Annie, je trouve que ça s'use quand même assez vite, ils doivent en avoir à vendre ou en overstock! hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Je veux une pierre ponce pour Dali, elle perd du poil ça pas d'allure! Quelqu'un a une idée où je pourrais en trouver dans la région de Montréal?


Dans mon armoire... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
@nnie a écrit:
Je veux une pierre ponce pour Dali, elle perd du poil ça pas d'allure! Quelqu'un a une idée où je pourrais en trouver dans la région de Montréal?


Dans mon armoire... Crampé


Et elle décore ton armoire ou tu l'utilises? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Maryka a écrit:
@nnie a écrit:
Je veux une pierre ponce pour Dali, elle perd du poil ça pas d'allure! Quelqu'un a une idée où je pourrais en trouver dans la région de Montréal?


Dans mon armoire... Crampé


Et elle décore ton armoire ou tu l'utilises? Crampé


À l'occasion. Mais elle est pas ben ben bonne. Faut que je la change.

J'voulais juste me rendre intéressante. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Maryka a écrit:
@nnie a écrit:
Je veux une pierre ponce pour Dali, elle perd du poil ça pas d'allure! Quelqu'un a une idée où je pourrais en trouver dans la région de Montréal?


Dans mon armoire... Crampé


Et elle décore ton armoire ou tu l'utilises? Crampé


Tu viens pas à Qc pour le provincial? je peux t'en acheter une si tu en trouve pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
@nnie a écrit:
Maryka a écrit:
@nnie a écrit:
Je veux une pierre ponce pour Dali, elle perd du poil ça pas d'allure! Quelqu'un a une idée où je pourrais en trouver dans la région de Montréal?


Dans mon armoire... Crampé


Et elle décore ton armoire ou tu l'utilises? Crampé


Tu viens pas à Qc pour le provincial? je peux t'en acheter une si tu en trouve pas!


J'en veux une aussi ! À Mtl, j'ai rien trouvé de potable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Cybermyriam a écrit:
@nnie a écrit:
Maryka a écrit:
@nnie a écrit:
Je veux une pierre ponce pour Dali, elle perd du poil ça pas d'allure! Quelqu'un a une idée où je pourrais en trouver dans la région de Montréal?


Dans mon armoire... Crampé


Et elle décore ton armoire ou tu l'utilises? Crampé


Tu viens pas à Qc pour le provincial? je peux t'en acheter une si tu en trouve pas!


J'en veux une aussi ! À Mtl, j'ai rien trouvé de potable...


Pis si vous l'aimez pas? What the fuck ?!?
Tsé elle est vraiment rude et se défait comme... du verre. C'est dur à expliquer. Mais elle fait tout un boulot! Ils devaient en avoir 5-6 dans le comptoir. Je peux vous prendre une photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben au pire, j'aurai «perdu» 10$. Rolling Eyes

Tu vas venir au Provincial ? Nice. Tu vas pouvoir rencontrer en vrai ma merveilleuse personne.

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je serai au Provincial. Si tu viens faire un tour, je prendrais bien une pierre ponce, à ce prix là, ça vaut la peine de l'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kamitou: moi aussi j'ai une brosse miracle pour pour la siamoise, en plus de son chamois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si j'y vais pas en chair et en os, je trouverai bien un moyen. C'est à St-Étienne c'est ça? c'est quand déjà? pis me semble que je t'ai déjà vu Maryka! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
pis me semble que je t'ai déjà vu Maryka! Rolling Eyes


Pas dans toute ma grandeur. drunken

En plus, dans l'temps, j'pensais que t'étais snob avec tes grands chiens maigres. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Cybermyriam a écrit:
pis me semble que je t'ai déjà vu Maryka! Rolling Eyes


Pas dans toute ma grandeur. drunken

En plus, dans l'temps, j'pensais que t'étais snob avec tes grands chiens maigres. Crampé


J'ai jamais été snob... ben, je le fais pas exprès en tous cas, c'est naturel! razzCrampé
Ok en tous cas, je vais vous prendre une photo de la mienne, vous verrez si ça vous intéresse. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vous lire, je ferais bien d'aller acheter la mienne tout suite... sinon y'en aura pu doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
A vous lire, je ferais bien d'aller acheter la mienne tout suite... sinon y'en aura pu doh


Achetes-en 3 tout de suite! ça sera fait! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime l'idée de la pierre ponce!!

J'ai utilsé un Furminateur pour la première fois de ma vie sur une Jack Russell aujourd'hui. Je dois dire que je trouve ce "peigne" douteux.. What the fuck ?!?

Je n'oserais jamais essayer ca sur un de mes chiens. Il y a une lame au bout, donc tous ce que ca fait, ca coupe le poils! affraid Je comprend pourquoi on en récupère des tonnes! Ca abime tellement la texture et le bout des poils. Tu ramasse le poils que tu coupe..

Ce qui est le plus important lorsqu'on brosse un chien, c'est enlever le sous-poils et les poils mort. Donc l'idéal est une bonne brosse ou encore la pierre ponce qui semble genial pour les poils mort mais que je n'ai jamais essayé encore. La brosse est imperative pour le sous-poil, il faut brosser en profondeur.

Le Furminateur, j'ai trouvé ca horrible, je voyais les poils coupé sur le dos de la chienne. C'est bein pratique si tu veux éliminé une epaisseur de poils, mais ca n'aidera pas à la perte de poils dans la maison ca s'est sur.

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que tout ne fait pas sur tous les chiens, pour le furminator il est TRÈS efficace pour enlever le poil mort, mais c'est comme n'importe quoi il ne faut pas en abuser. Le furminator peux être utiliser a raison de 15 min par jour a tous les jours, mais evidemment vous devez alterner durant le brossage pour ne par irriter la peau et aussi pas besoin de peser fort. Il y a aussi le mars coat king qui est bon pour les chiens avec beaucoup de sous-poil tel le bouvier bernois, meme chose que le furminator, ne pas en abuser, vérifier bien le poil que vous enlever au début c'est tous le poil qui en sort et quand on es rendu que c'est du poil sain on doit arrêter évidemment. J'aimerais bien avoir les commentaire de Zanimo si quelqu'un l'a déja utiliser. Et puis moi pour mes Dob et Boo j'utilise une Zoom groom, une genre de brosse en caoutchouc, c'est la seule chose qui fonctionne avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une de mes amies qui l'utilise Zanimo et elle adore cela elle voit une grosse différence, elle a un labrador et un chien qu'elle a trouvé que que personne arrive a trouver quelle est le mélange ! razz mais a poil court hihih!! et ça marche et la dame qui me vend Multi Menu le prend pour son chat et elle a passé de 6 brosses de poils a 2 par brossage hebdomadaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...