Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ptit coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 13 mai 2010 C,Est SUPER beau comme photo!!!J'en veux une PAREILLE de Charlotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Belle tite face d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Le beau tit Nakai! Montres-pas cette photo là à Josya, elle va capoter avec les pissenlits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Charlotte a écrit:C,Est SUPER beau comme photo!!!J'en veux une PAREILLE de Charlotte!!!! Bien tu as juste a venir faire ton tour chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Sophie a écrit:Le beau tit Nakai! Montres-pas cette photo là à Josya, elle va capoter avec les pissenlits! Si tu voyais en arriere !!! tu vois moi je trouve ca beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Tessa a écrit:Sophie a écrit:Le beau tit Nakai! Montres-pas cette photo là à Josya, elle va capoter avec les pissenlits! Si tu voyais en arriere !!! tu vois moi je trouve ca beau Tu le sais qu'on t'aime Josya hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Tessa a écrit:Charlotte a écrit:C,Est SUPER beau comme photo!!!J'en veux une PAREILLE de Charlotte!!!! Bien tu as juste a venir faire ton tour chez nous J'arrive!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Charlotte a écrit:Tessa a écrit:Charlotte a écrit:C,Est SUPER beau comme photo!!!J'en veux une PAREILLE de Charlotte!!!! Bien tu as juste a venir faire ton tour chez nous J'arrive!!!!! En meme temps tu viendras faire de l'agilité avec ta petite Voici une partie du terrain .. la semaine prochaine nous devrions avoir le pont et les tunnels ;O) Et le bois ne traineras plus dans le milieu , j ai un Chéri emprunter qui vas nous faire ce boulot ( une cloture de bois avec porte la ou est la haie de cedre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Tessa a écrit:Charlotte a écrit:Tessa a écrit:Charlotte a écrit:C,Est SUPER beau comme photo!!!J'en veux une PAREILLE de Charlotte!!!! Bien tu as juste a venir faire ton tour chez nous J'arrive!!!!! En meme temps tu viendras faire de l'agilité avec ta petite Voici une partie du terrain .. la semaine prochaine nous devrions avoir le pont et les tunnels ;O) Et le bois ne traineras plus dans le milieu , j ai un Chéri emprunter qui vas nous faire ce boulot ( une cloture de bois avec porte la ou est la haie de cedre )OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'est ben cool votre terrain d'agilité!!! WoW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Nakai: Maudit belle face de pouette au pissenlits Honnnnnnnnnn C,est une belle cour ça! (sti chu teteuse là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ce petit chien est drôlement mignon Vous êtes bien installé pour faire de l'agilité Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Non mais... c'est qu'il se prend au sérieux le petit môssieur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Anie a écrit:Non mais... c'est qu'il se prend au sérieux le petit môssieur!!!! Il vient d'une bonne/grande famille le Môssieur!! Je l'aime trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Nakai, tite face d'amourQuelle belle cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Nakai est toujours aussi adorable! MAIS je suis jalouse de votre coin agilité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Quel beau petit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 @nnie a écrit:Nakai est toujours aussi adorable! MAIS je suis jalouse de votre coin agilité!!! Pi c'est meme pas la moitié du terrain , l,année prochaine ca vas etre bien plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Tessa a écrit:@nnie a écrit:Nakai est toujours aussi adorable! MAIS je suis jalouse de votre coin agilité!!! Pi c'est meme pas la moitié du terrain , l,année prochaine ca vas etre bien plus grand je suis carrément jalouse Ti-Nakai, quel beau petit bonhomme, il a l'air, je dis bien a l'air, tout sage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Sophiepour les pissenlits j'ai maintenant une grosse vilaine machine rougepour leur couper la tête Nakaï est un tit amour assez spécialun gros chien dans un tit corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Josya a écrit:Sophiepour les pissenlits j'ai maintenant une grosse vilaine machine rougepour leur couper la tête Nakaï est un tit amour assez spécialun gros chien dans un tit corps Ouin pi comme elle a vue ce que tu as écrit Sophie bin la grosse machine rouge est aller faire des décapitation massive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Tessa a écrit:Josya a écrit:Sophiepour les pissenlits j'ai maintenant une grosse vilaine machine rougepour leur couper la tête Nakaï est un tit amour assez spécialun gros chien dans un tit corps Ouin pi comme elle a vue ce que tu as écrit Sophie bin la grosse machine rouge est aller faire des décapitation massive Oh qu'elle devait avoir un sourire sadique et satisfait la Josya!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Nakaï est le seul chihuahua qui a trouvé mon coeur Quand est-ce que j'amène Micka faire de l'agilité chez vous ? 2h30 de route pour ce terrain, ça vaut bien ça non ?Dommage pour les pissenlits. Josya tu pourrais peut-être attendre qu'ils aient viré en graines pour les décapités ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Il est vraiment mignon le petit amour. Il a l'air tellement sage sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Tellement cuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites