Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molly03

Du cru a la moulée

Messages recommandés

Je suis au cru présentement avec mes 2 chiens et a cause de problème de reins de une et de problème de peau des 2 chiens, je penses retourner a la moulée d'ici quelques jours. Auriez vous une moulée plus qu'une autre a me suggerer. J'étais au cru depuis 5 ans avec les chiens. Je veux retourner a la moulée pour voir si leur problème s'amiliorerait. J'attend vos suggestion. J'ai 2 chiens de 20 lbs alors le prix n'a pas d'importance. Merci

C'est bizarre, mais moi j'ai comme l'impression que la moulée ne pourra qu'empirer le problème de reins et de peau Snif En quoi consiste plus particulièrement leurs problèmes? C'est le vet qui t'a conseillé de faire un changement vers la moulée?

Nancy, leica et poodzer

Non ce n'est pas le vet c'est moi je vais retourner a la moulée environ 6 mois et voir s'il y a une différence. J'ai un schnauzer de 9 ans qui commence a avoir des problèmes de reins surement dû à l'age (c'est ce que le vet m.a dit). Les 2 chiens se grattent et ont des pellicules une est sur le vanectyl (allergie) l'autre a des problème dû à l'humidité (folliculite bactérienne). Losque je mis les 2 chiens au cru, j'ai vu une nette amilioration mais là, je crois que ça empire c'est pour ça que je veux revenir a la moulée. S'il n'y a pas d'amélioration, je reviendra au cru...mais là je crois que c'est leur alimentation qui cause le problème.

Question de moulé pour des problèmes de rein. Tu devrais prendre une moulé spéciale pour ça. Ton vet pourra t'aider. Mais j'éviterais les moulés "normal" si je peux dire.

Mais attend toi que tu va peut-être avoir 2 sortes de moulés pour les deux chiens.

Moi j'ai un chien qui fait des allergies. Il est sur la ZD ultra de science diet (vendu seulement en clinique)

• Créer...