Charlotte14 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Même Charlotte et Daphnée sont dans l'esprit des séries!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 pas mal cute !!! et c'Est des partisans qui font le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Est-ce que c'est eux qui ont fait du grabuge hier soir à Montréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Charlotte a l'air insulté lolVraiment mignons ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Oh trop cute , j'adore la 2è photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Troooop cute! Elles sont belles tes deux amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci!!!En effet Sylhan, Charlotte est jamais trop trop contente quand je l'habille!!!! Pauvre martyre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Charlotte a écrit:Merci!!!En effet Sylhan, Charlotte est jamais trop trop contente quand je l'habille!!!! Pauvre martyre!!!! Hihihihi..... c'est parce que je reconnais cet air son chum est pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Rwolala! Si avec sa le CH gagne pas les séries, bin la il sont poche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 mai 2010 OMG Les belles tites pétounes La 3ième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ils sont trop drôles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 J'adore, sont trop cutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Sylhan a écrit: Charlotte a l'air insulté lolVraiment mignons ces deux là Je la comprend moi bon! Le CH, Pumpkin et moi ont embarquent pas pentoute!! Mais tes bébés sont trop adorables!! Peu importe ce qu'ils portent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je crois qu'au fond, Charlotte prenait pour le Penguins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ils sont vraiment trop mignons! J'en reviens pas comment Daphnée a de beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Les yeux sont le reflet de l'âme..Et Daphnée en a une belle.. Elle est TELLEMENT fine et douce...un ange!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Cuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleuduciel 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Trop mignon!!! Tu devrais en envoyer une au concours de RDS pour gagner le bâton de Halak, tu aurais peut-être des chances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites