SnowBall02 0 Posté(e) le 13 mai 2010 On commence par des photos de mon hyperactiveC'est longJe suis folle je sais , mais je suis née comme ca Surtout quand il s'agit de courir après une balle ( dure de prendre des photos en lancant la balle hihi )Qu'estce que tu dis ??Ah je comprend rien , ciao !! Et une de snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 mai 2010 hahaha! Il y a tout pleins de photos de Wendy et .. une de snow. T'es cheap là!! Superbes tes photos Amé! Wendy est toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 t'es photos sont toujours aussi génail .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci !! Emma quand j'essayais de prendre snow en photo sa ressemblais a sa :Un snowball qui m'écoute pas et qui arrêtais pas de partir donc j'ai abandonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 mai 2010 hahaha! On l'aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Quel joli photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 14 mai 2010 j'aime vraiment c'elle que Wendy est sur tes pied! Elle est tellement belel1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Wendy est toujours aussi belle à ce que je vois. Les photos de quand elle court. Snow a un très beau regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heavenly1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Wow!! Magnifiques!!Moi aussi j'ai un coup de cœur pour celle ou il es sur tes pieds!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 14 mai 2010 La photo où Wendy saute de sur tes pieds est vraiment belle ! J'adore les couleurs et la composition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Vraiment de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites