Syrianne1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ok ce ne sont pas les meilleures sur terre mais yé beau mon bébé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Cute :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Beau pitou! Mais si je peux me permettre de te donner un tit conseil, Ne le laisse pas manger un jouet en matière de balle de tennis, ca use les dents, donc ce n'est pas une bonne idée qu'il le gruge. Vaut mieux lui donner un Nylabone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 14 mai 2010 J'aime bien l'air "devil" de la 3e. Touche pas à mon os qu'il nous dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 EviLQuicK a écrit:Beau pitou! Mais si je peux me permettre de te donner un tit conseil, Ne le laisse pas manger un jouet en matière de balle de tennis, ca use les dents, donc ce n'est pas une bonne idée qu'il le gruge. Vaut mieux lui donner un Nylabone. Noté ^_^C'est un foutu vieux jouet celui la! Comme tu peux voir il a passé au cash pas mal! Yé du pour être changé... alors le prochain sera pas en tissu de balle de tennis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Beau garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites