Anie 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Quelle belle journée pour sortir la meute!!!Ils sont maintenant à la moulée... Il y en a certains qui exagèrent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ils grandissent vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ahhahaha, jadore ta derniere photo avec la femelle au bedon tout rond, mais ils sont tous charmants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Aww, magnifiques chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Anie a écrit: Ils sont maintenant à la moulée... Il y en a certains qui exagèrent... BOUBOULE!!!!!!!!!!!!!Ils sont mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Dans la clôture lollllFait kéka bin concentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Wow, y'en ont dedans! Ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ah ils sont tu assez adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 mai 2010 y sont trooooop beauuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabel555 0 Posté(e) le 14 mai 2010 whoa belle meute ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 X 150 000 000 000 Ça commence bien une journée des belles photos comme ça! Ils sont trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Tu sais ce que je pense de ces chiots, han? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 HAAAAAAAAAAAAAAA qu'ils sont cute !!! pi bouboulle c est plutot BOULETTE ils ont du fun en t ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 14 mai 2010 C'est tellement beau des bébés chiens ca pas de sens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 14 mai 2010 que dire sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Quelle course effrénée LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Est-ce possible d'être plus mignons que cela ? Ma préférée est avec ta fille, c'est cute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ils sont vraiment Mignon!! Bravo, pour c'est petit bout-de-chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Anie quand je peut aller faire mon tour, dit moi tes disponibilité et rappele moi ton adresse. J'ai hâte d'aller voir ces petite merveille ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ils sont si beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Cuuute! Bambi qui remarque tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Moi quand je vois des photos comme ca, j'me dit ; Non mais c'est ti pas beau la vie Adorables petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Qu'ils sont beaux ces loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites