Zabelle111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je ne peux pas croire que quelqu'un a pu penser faire une telle atrocite... ca me laisse glaciale.. Desolee, l'article est en anglaisAMES SENSIBLES D'ABSTENIRArticle vraiment descriptifhttp://www.windsorstar.com/news/Windsor+abuser+sought/3013092/story.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bonyeu mais qu'est ce qui est arriver a ce chien pour qu'il soit dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Oufff.... j'aurais jamais du lire cet article j'ai mal au coeur, l'humain est tellement pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Oufff! Pauvre petit chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ça m'écoeure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Méchant(e) dégénéré(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Faut avoir le coeur solide pour travailler à la spca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Il y a des humains qui ne devraient pas vivre - ces agissements sont épouvantables - il y a du monde fou sur la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 jai essayer de lire, mais rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Lalune a écrit:jai essayer de lire, mais rien comprisEn gros, quelqu'un a attaché un condom au pénis d'un chien qui en a forcé l'érection et l'a serré si fort qu'il n'a pas pu l'enlever, provoquant des blessures telles que le chien a dû être euthanasié.Horrible ! Écoeurant !En plus, ils disent que souvent cette cruauté vis-à-vis des animaux débordent vers la cruauté vers les humains et ils sont particulièrement inquiets de la nature sexuelle du geste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 14 mai 2010 C'est vraiment dégueulasse... j'en reviens pas qu'on puisse avoir l'esprit tordu comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 14 mai 2010 C'est dégoutant Comment peut-on faire subir ça à un chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ben voyons donc, tu parles d'un pervers pi d'un malade.Y a pas d'mots pour décrire l'horreur d'un tel geste.Maudit dépravé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Élisabeth a écrit:Lalune a écrit:jai essayer de lire, mais rien comprisEn gros, quelqu'un a attaché un condom au pénis d'un chien qui en a forcé l'érection et l'a serré si fort qu'il n'a pas pu l'enlever, provoquant des blessures telles que le chien a dû être euthanasié.Horrible ! Écoeurant !En plus, ils disent que souvent cette cruauté vis-à-vis des animaux débordent vers la cruauté vers les humains et ils sont particulièrement inquiets de la nature sexuelle du geste... cest horrible horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 C'est vraiment horrible, je ne peux pas croire que quelquun puisse penser des choses comme ca.... Imaginez ce quil pourrait faire a un humain....Et c'est pas loin de chez nous ca en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 mai 2010 celexa a écrit: Ben voyons donc, tu parles d'un pervers pi d'un malade.Y a pas d'mots pour décrire l'horreur d'un tel geste.Maudit dépravé Y'en a des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra48 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Sa me frustre je ferais 1000000 X pire a la personne qui a fait subir sa au chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Calvaire que c'est gênant d'appartenir à la race humaine quand on lit des choses du genre... et dire que c'est une chose parmi des millions qui sont horribles; bon j'veux pas entrer dans l'attitude cynique envers l'humain mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites