Léonie1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bonjour à tous!Alors voila mon petit Miro qui est allez passer son test du bon voisin canin, au Village d'Antan, il y a une semaine. "Focus Canin" étais présent et ont pris une magnifique photo de mon Chien Miro!Je Remercie énormément Focus Canin et Chantal (ou Chantal666 sur le Forum) pour cette magnifique photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bien jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Il est beau ton Miro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Il est bien beau ton Miro:42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Est-ce qu'il a réussi son BVC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Valérie a écrit:Est-ce qu'il a réussi son BVC?Oui il a réussit son BVC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Super belle photo, il est pas mal beau Miro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Il est tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Il a l'air drôlement attentif ton beau Miro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 En faite si ont observe bien la photo Miro tourne la tête aàgauche. Justement ou j'étais, et non vers la camera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Il est dont ben beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Miro est tellement beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Très beau pitou! Et félicitations pour le BVC! C'est vraiment impressionnant tout le travail que tu fais avec les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 mai 2010 WOW il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites