Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je vous montre en exclusivité les nouveaux produits Schum-Tug. Ils seront disponible dans 2 semaines.Pour tout autres renseignement ou pour commander le vôtre, vous pouvez contacter Nathaly (schummi).Chandail sans manche avec capuchon pour chienChandail pour HumainPour FemmePour Homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ma devoir depenser encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 C'est cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 c,est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Ca en prend absolument un pour Dexter Ca y'est, je vien de me trouver un vice... achat compulsif pour le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Lalune a écrit: ma devoir depenser encore Je suis désolé de te montrer encore des choses pour dépenser. Je pouvais juste pas garder ça pour moi. Je suis désolé aussi pour les acheteuses compulsives, mais le produit va être disponible juste dans deux semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 J'ai vu le chandail bleu hier et c'est sûr que ça va me prendre le rose! Et un humain aussi! Sont beaux!!! C'est important de mentionner que la vente de ces chandails servira au financement de Lucie Dessureault pour aller au mondial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Oh!!! Je vais en prendre un beau bleu pour Zack!! Est-ce qu'il y aura des grand points pour le chandail pour dame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ça va aller de small à 2X large pour humainet de small à 5X large pour chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 schummi a écrit:ça va aller de small à 2X large pour humainet de small à 5X large pour chien.Même pour le modèle pour femme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Melane a écrit:schummi a écrit:ça va aller de small à 2X large pour humainet de small à 5X large pour chien.Même pour le modèle pour femme?C'est mon erreur pour les informations des photos.Le chandail est unisexe. Il a été monté sur un buste de femme pour montrer comment il fait bien aux hommes comme aux femmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ah ok!! hihi ben c'est parfais, je vais pouvoir en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 14 mai 2010 J'en veux 2 roses et un bleu pour les chiens et un pour humain!! Trop cool! Anilou, vas-tu avoir c¸a dans ta boutique? Prends des notes là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ok je prends en note!!! Depuis quand je suis en retard dans les nouvelles moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Ha hen... c'est long 2 semaines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 brakia a écrit:ok je prends en note!!! Depuis quand je suis en retard dans les nouvelles moiDepuis que tu te permets d'aller en voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Sasha a écrit:brakia a écrit:ok je prends en note!!! Depuis quand je suis en retard dans les nouvelles moiDepuis que tu te permets d'aller en voyage. Sans blagues, elle en avais bien besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites