Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Donnes-y pas çaaaaaaa! c'est plein de sucre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Cybermyriam a écrit:Donnes-y pas çaaaaaaa! c'est plein de sucre! J'osais pas le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 pffffffffffffffffffffffffff, elle a eu le fond du verre de tout facon, quand j'en lui donne pas, elle s'en prends elle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Eeeeeeeeeeh j'te dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 si elle est hyperactive apres ca, demandes toi pas pourquoi Je devrais peut-etre en donner a mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 disont que cest un cadeau de pré-fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Lalune a écrit:disont que cest un cadeau de pré-fete et tu la célebres à chaque visite au Tim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Mo0nL|ght a écrit:Lalune a écrit:disont que cest un cadeau de pré-fete et tu la célebres à chaque visite au Tim? mais non La moderation a bien meilleur gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ce n'est pas assez énervé un pug? Et tu lui donnes du café??? Elle est super mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Pixel énervé???? euuhh nonn lol elle aime bien son confort et jouer mais elle est calme et colleuse la pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Si ca peut vous rassurer, ya pas une goutte de café(ine) là dedans! Uuuste du suk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Pauvre fifille Pixel, elle aurait mérité d'être née avec un nez long! Quoi que.. Peut-être pas, au moins elle ne ce rend pas jusqu'au fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Lady aussi est comme ca elle a déjà voler un espresso a ma belle-mère! Evy en fait ca depend si c'est un café glacé qui est du café en bonne partie (ca que je prend :P) ou si c'est un cappuccino glacé qui lui est juste du sucre de la creme et ben des calories! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 15 mai 2010 J'pensais qui faisaient juste des cappuccino glacés chez tim! J'y vas pas assez souvent! Anyways le meilleur café / cappuccino glacé, c'est moi qui le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites