Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phany1

Besoin de conseils

Messages recommandés

Ma chienne teckel a été accoupler le 8 mai et j'aimerais avoir des conseils et ce que je dois faire durant ca grossesse. Exemple, la vaccination, la nourriture, soin, etc. Alors j'attends vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phany a écrit:
Ma chienne teckel a été accoupler le 8 mai et j'aimerais avoir des conseils et ce que je dois faire durant ca grossesse. Exemple, la vaccination, la nourriture, soin, etc. Alors j'attends vos reponses.


Pour commencer, elle a quelle âge? Est-ce que c'est un accident?

Si ce n'est pas un accident, pourquoi ne pas avoir pris l'info AVANT pour être bien préparé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me suis beaucoup informer a mon éleveur mais jai impression qui me manque des info. Moi je veux savoir quel sorte de nourriture qui es conseiller et pour les vaccins des chiots quand les faire donner et si ca coute bien cher. Pis non ce n'est pas un accident et elle a 2 ans et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phany a écrit:
Oui je me suis beaucoup informer a mon éleveur mais jai impression qui me manque des info. Moi je veux savoir quel sorte de nourriture qui es conseiller et pour les vaccins des chiots quand les faire donner et si ca coute bien cher. Pis non ce n'est pas un accident et elle a 2 ans et demi


Ton éleveur ne peut pas te répondre sur des questions aussi courantes? hein
Il est supposé savoir tout ça.

A moins que tu n'ais pas l'autorisation d'accoupler à cause d'un contrat de non reproduction. hum...

Je ne peux pas t'aider, désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de contrat de non-reproduction. Alors merci quand meme jvais le rappeler et jespere quil va avoir le temps de me repondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premierement, une presentation serait appreciee :
/presentation-f2/

hum... Hmm, je crois que ce sont des questions que tu aurais du te poser avant de faire accoupler ta chienne ... byb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avant que tu te demandes pourquoi les gens sont peut-être sec ou ne te donne pas beaucoup d'infos, c'est que ici on prône la stérilisation et on est contre toute forme de reproduction non éthique...

Qu'est-ce que la reproduction éthique:

Je t'invite juste comme cela a aller regarder les questions que l'on a posé aux éleveurs du forum... Les réponses données te donneront un bon portrait de tout ce que fait un bon éleveur clin d'oeil

/l-elevage-ethique-f41/questionnaire-a-remplir-par-les-eleveurs-t23615.htm


Il y a tellement de chiens abandonnés chaque année, les refuges sont pleins à craquer et les gens continue de s'improviser éleveur lorsqu'il y en a déjà des milliers qui se cherche une famille...

Je t'invite à lire sur la reproduction éthique afin de comprendre notre vision et ainsi peut-être voir ce qui sera le mieux pour tes chiens par la suite!

En fouinant sur le forum tu arriveras aussi à découvrir des précautions à prendre lors de la gestation de ta femelle et aussi des soins à prodiguer thumright

Pour sûr, je peux te dire de nourrir ta femelle à partir de maintenant plus fréquemment (plusisuers petit repas) avec de la nourriture pour chiots de petite race thumright

Bonne chance et soit prête pour toute éventualité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces que je n'ai pas l'intention de les vendent a des gens inconnu mais bien pour ma mere, ma soeur, pour une niece de 30 ans et p-e en garder un mais ils vont tous etre stérilisé. Ma femelle apres je la fais stériliser aussi et mes 2 male sont egalement stériliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On peut tu déplacer ça ailleurs que dans la section élevage éthique svp !!!

On est loin de l'élevage éthique ici là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phany a écrit:
Ces que je n'ai pas l'intention de les vendent a des gens inconnu mais bien pour ma mere, ma soeur, pour une niece de 30 ans et p-e en garder un mais ils vont tous etre stérilisé. Ma femelle apres je la fais stériliser aussi et mes 2 male sont egalement stériliser.


Et tu fais quoi si tu as une portée de 6 ou 7 chiots hein

Et effectivement dans ton cas, le minimum serait de faire stériliser ta femelle et t'assurer que tous ses chiots le seront aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que je voulais dire ces que la portée va demeurer dans ma famille peu importe le nombre de petit, ils ont deja une place de prévu dans ma famille. Ce n'est pas comme si je les vendaient a n"importe qui. Moi si j'ai faite accoupler ma chienne ces que j'ai des membres dans famille qui veulent un teckel. Je ne suis pas une usine a chiot ou une femme qui a fais ca sans réfléchire la quand meme. Ma femelle va etre stérilisé apres et les chiot aussi vont l'etre alors quoi bon de s'inquieter. Coté finance je n'ai aucun probleme, je voulais juste savoir si ca coutais ben cher les faire vacciner ou si ya des prix pour une portée. Ce qui minteressais aussi etais de savoir ce que les gens on donner a leur femelle gestante. Alors desolé de vous avoir froissé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phany a écrit:
Moi ce que je voulais dire ces que la portée va demeurer dans ma famille peu importe le nombre de petit, ils ont deja une place de prévu dans ma famille. Ce n'est pas comme si je les vendaient a n"importe qui. Moi si j'ai faite accoupler ma chienne ces que j'ai des membres dans famille qui veulent un teckel. Je ne suis pas une usine a chiot ou une femme qui a fais ca sans réfléchire la quand meme. Ma femelle va etre stérilisé apres et les chiot aussi vont l'etre alors quoi bon de s'inquieter. Coté finance je n'ai aucun probleme, je voulais juste savoir si ca coutais ben cher les faire vacciner ou si ya des prix pour une portée. Ce qui minteressais aussi etais de savoir ce que les gens on donner a leur femelle gestante. Alors desolé de vous avoir froissé.


Ecoute, c'est pas que tu nous froisses, c'est qu'ici c'est un forum qui prone l'elevage ethique et que selon notre definition, ce que tu fais avec ta chienne ne rentre pas dans les criteres du forum. Pour ce qui est de ta femelle gestante, personnelement je ne m'y connais pas dutout en matiere d'elevage mais je crois que tu devrais faire un suivi veterinaire bientot. Aussi, pour la vaccination des chiots je ne crois pas qu'il existe de tarif de portee mais il faudrait s'informer d'avantage. Bonne chance dans ta portee et planifie toi un bon montant d'argent, 2000$ environ, pour les imprevus de grossesse qui peuvent survenir telles cesarienne d'urgence, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coté argent ca va j'ai les moyens et oui je vais chez le vétérinaire la semaine prochaine d'ailleur pour la faire examiner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En souhaitant que tu n`aies pas à faire face à une césarienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos de la portée, elle a accouché de 6 chiots sans difficulté le 6 juillet. Touts mes chiots sont placés dans ma famille et ils partent de chez mois le 2 septembre. Ils vont etre vaccinés et vermifugés. Je fais opéré la mère a la fin septembre. Les chiots ce portent bien et le vétérinaire les a déclarés en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Phany a écrit:
A propos de la portée, elle a accouché de 6 chiots sans difficulté le 6 juillet. Touts mes chiots sont placés dans ma famille et ils partent de chez mois le 2 septembre. Ils vont etre vaccinés et vermifugés. Je fais opéré la mère a la fin septembre. Les chiots ce portent bien et le vétérinaire les a déclarés en bonne santé.
Juste à titre informatif, en général, la plupart des maladies génétique se déclare à l'age de 2 ans ... Donc oui possible que les chiots se portent bien à l'heure actuel et c'est bien tant mieux, mais il ne faut pas crier victoire trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rallye_Girl a écrit:
Phany a écrit:
A propos de la portée, elle a accouché de 6 chiots sans difficulté le 6 juillet. Touts mes chiots sont placés dans ma famille et ils partent de chez mois le 2 septembre. Ils vont etre vaccinés et vermifugés. Je fais opéré la mère a la fin septembre. Les chiots ce portent bien et le vétérinaire les a déclarés en bonne santé.
Juste à titre informatif, en général, la plupart des maladies génétique se déclare à l'age de 2 ans ...


Ou quand ils arrivent dans leur nouvelle famille... et la... le bordel commence ! J'en connais un bail sur le sujet... malheureusement ! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phany a écrit:
Ma chienne teckel a été accoupler le 8 mai et j'aimerais avoir des conseils et ce que je dois faire durant ca grossesse. Exemple, la vaccination, la nourriture, soin, etc. Alors j'attends vos reponses.


Edit j'avais pas vu que c'était il y a lonnnnnnnngtemp mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
Phany a écrit:
Ma chienne teckel a été accoupler le 8 mai et j'aimerais avoir des conseils et ce que je dois faire durant ca grossesse. Exemple, la vaccination, la nourriture, soin, etc. Alors j'attends vos reponses.


Edit j'avais pas vu que c'était il y a lonnnnnnnngtemp mdr


Elle est juste venue confirmer qu'elle avait raison... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimrais ca avoir des photos de la mere et la portée moi ! photo
Pour voir si il se porte bien ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...