Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

Maggie va bien

Messages recommandés

ben coudonc on peut parler de bonnes nouvelles

je donne des bouchées de toast à Mag et elle les digère bien

avant rien, tout la rendait malade

On dirait qu'avec les années elle s'est stabilisée

tant mieux je vais y aller tranquillement mais si elle peut manger un peu plus d'affaire tant mieux pour elle razz

Snif ben non finalement elle ne l'a pas digéré

c'est maintenant définitif on reste au croquette acana grassland au eagle pack canard et au fromage

rien d'autres pour elle malheureusement

Elle ne digère pas ni légumes ni fromages ni rien?

Beaucoup de gens donne des toast à leur chiens, je ne sais pas pourquoi, parce que du pain c'est lourd sur l'estomac pourtant et en rien nutritif pour pitou. hum...

non c'est juste que je trouve qu'elle est restreinte à cause de ses intolérances alimentaires au poulet, il y en a dans tout Rolling Eyes et au boeuf.

J'ai essayé de lui faire à manger maison et non plus....

Finalement Acana Grassland, Eagle pack canard et fromage en tranche Kraft comme gâterie.
Cela fonctionne, elle digère tout à la perfection.

De temps à autre on dirait que je voudrais pouvoir lui donner quelques chose de différent, elle ne digère aucun bonbon, ni foie séché, ni biscuit au beurre de peanut maison.

Je trouve qu'elle fait pitié lorsque je vois d'autre chien manger des biscuits snif2

Alors de temps a autre j'essai des choses. J'ai essayé des sardines Shit non plus.

slu :985:

Je suis bien contente que tu lui ai trouvé une combinaison alimentaire qui fit avec son système . C,est pas évident. Mais tant mieux si elle bien

toi Gamine ils mangent de n'importe quoi tes chiens ?

mimis a écrit:
toi Gamine ils mangent de n'importe quoi tes chiens ?

Pour Cody, je n'ai aucun problème. Mais pour Lucas, mon devon Rex, c'est plus difficile. Il vomit de temps en temps, fait des selles molles qui puent. J'ai essayé tellement de choses comme la probiotique, la bouffe vétérinaire, 3 sortes de nourriture holistique, 3 consultations de vet, 4 coprologies...rien trouvé. Finallement, il mange du Royal Canin Indoor Cat. C'est la seule bouffe qui ne le fait pas vomir.

• Créer...