nucamoan1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bonjour à tous,Je suis étudiante en Kinésiologie et je commence le canicross avec Torak (samoyède). Y a-t-il des gens à Trois-rivières et les environs qui seraient intéressé par des rencontres hebdomadaires à partir de septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bienvenue à toi,Tu trouveras sûrement ici des gens de ta région intéressés à faire du canicross avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 15 mai 2010 nucamoan a écrit:Bonjour à tous,Je suis étudiante en Kinésiologie et je commence le canicross avec Torak (samoyède). Y a-t-il des gens à Trois-rivières et les environs qui seraient intéressé par des rencontres hebdomadaires à partir de septembre?Tu peux autre joindre Les canisportifs Rive sud afin de leur offrir la possibilité de démarrer "Les canisportifs Trois-Rivières"Tu pourras aussi passer tes annonces sur sortie de chien.comSandra Friedrich(friedrichsandra@hotmail.com)Qui sait? Canisportifs Laurentides iront peut-être courir avec vous cet été!Bonne saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites