MayaRose 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Beau ti sourire ! Pas moi qui va l'achaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Trop drôle!Comment on fait pour montrer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Melane a écrit: Trop drôle!Comment on fait pour montrer ça! Certains chiens le font naturellement, donc tu recompances lorsqu'il le font et tu met un mot sur le truc et voila! Parcontre pour les chiens le fessant pas naturellement j'en ait aucune idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Y est super cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Moi je lance un défis au premier qui apprend ca a son chien !(Snowball ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Dark Paradize a écrit:Melane a écrit: Trop drôle!Comment on fait pour montrer ça! Certains chiens le font naturellement, donc tu recompances lorsqu'il le font et tu met un mot sur le truc et voila! Parcontre pour les chiens le fessant pas naturellement j'en ait aucune idee La seule fois que j'ai vue mon chien faire ça, c'était pas le temps de le récompensser! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Melane a écrit:Dark Paradize a écrit:Melane a écrit: Trop drôle!Comment on fait pour montrer ça! Certains chiens le font naturellement, donc tu recompances lorsqu'il le font et tu met un mot sur le truc et voila! Parcontre pour les chiens le fessant pas naturellement j'en ait aucune idee La seule fois que j'ai vue mon chien faire ça, c'était pas le temps de le récompensser! lollOui c'est pas toujours cute un chien qui te sourit comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Kayla23 a écrit:Moi je lance un défis au premier qui apprend ca a son chien !(Snowball ? )J'pourrais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Gypsie a écrit:Kayla23 a écrit:Moi je lance un défis au premier qui apprend ca a son chien !(Snowball ? )J'pourrais essayer Moi aussi j'ai le gout d'essayer Mais je pense a quand j'ai vue Chixie faire ca, et c'est juste quand elle grogne apres le chat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Élisabeth a écrit:Melane a écrit:Dark Paradize a écrit:Melane a écrit: Trop drôle!Comment on fait pour montrer ça! Certains chiens le font naturellement, donc tu recompances lorsqu'il le font et tu met un mot sur le truc et voila! Parcontre pour les chiens le fessant pas naturellement j'en ait aucune idee La seule fois que j'ai vue mon chien faire ça, c'était pas le temps de le récompensser! lollOui c'est pas toujours cute un chien qui te sourit comme ça !Ouin.. Le chien du video "sourit" parfois avant que la fille dise "smile!". J'aimerais pas vraiment que mon chien decide de "sourire" à ma visite moi. L'interpretation n'est pas toujours positive, surtout quand tu ne t'y attend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 EviLQuicK a écrit:Ouin.. Le chien du video "sourit" parfois avant que la fille dise "smile!". J'aimerais pas vraiment que mon chien decide de "sourire" à ma visite moi. L'interpretation n'est pas toujours positive, surtout quand tu ne t'y attend pas.C'est normal. Le chien est apprentissage. La fille met le mot sur le comportement juste quand elle est certaine à 100% que le chien va le faire. C'est le principe même du shaping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Maryka a écrit:EviLQuicK a écrit:Ouin.. Le chien du video "sourit" parfois avant que la fille dise "smile!". J'aimerais pas vraiment que mon chien decide de "sourire" à ma visite moi. L'interpretation n'est pas toujours positive, surtout quand tu ne t'y attend pas.C'est normal. Le chien est apprentissage. La fille met le mot sur le comportement juste quand elle est certaine à 100% que le chien va le faire. C'est le principe même du shaping. Je sais, mais c'est comme un chien qui donne la patte. Il l'a donne parfois sans qu'on lui demande. Donc moi je n'aimerais pas apprendre a mon chien a montrer les dents en guise de sourire, mais ca c'est mon choix. C'est sur que c'est super cute quand tu lui demande par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 EviLQuicK a écrit:Je sais, mais c'est comme un chien qui donne la patte. Il l'a donne parfois sans qu'on lui demande. Donc moi je n'aimerais pas apprendre a mon chien a montrer les dents en guise de sourire, mais ca c'est mon choix. C'est sur que c'est super cute quand tu lui demande par contre.Mmmm... de ce que j'ai remarqué le chien va sortir des apprentissages faciles, à la limite: tourner sur lui-même, donner la patte, etc. Mais, mon chien, même s'il s'est monté sur mon dos, ne monte pas sur le dos de ma visite... C'est un peu une question d'éducation, non ?Comme généralement, les comportements appris en free shaping ne comporte pas de signes gestuels, c'est plutôt rare que le chien va les sortir «de même». Je comprends quand même que pour certains «montrer les dents» est vraiment très péjoratif. Pour moi, c'est juste un signe d'un chien qui sait bien communiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites