Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Une petite sortie au parc avec Luna, Annie-Claude et moi !Mon amie c'est fait un plaisir de me prendre en photo, donc je partage avec vous même si c'est pas vraiment ''canin''1. Luna à la course2. Mon amie avec Luna3. Recule Luna, allez allez !4. Oups..mauvais saut XD5. Son doux regard6. Un salut !7. Fait la belle8. Ma photo préférée, simplement parce qu'elle reflète notre amour hihiEt puis moi, Sa super photo..Gen de revue hahaEt ma mère est fan de cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Vous vous etes bien amusés :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 6&8 et la derniere de toi est tres réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Très belles tes photos Ta Luna est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 mai 2010 J'en reviens pas le fun que vous avez avec Luna!!! C'est vrai que la dernière photo de toi est très belle, elle a un air classique que j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Vous êtes belles toutes les deux et avez l'air d'avoir une grande complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 mai 2010 j'adore les 2 derniere photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Merci !Oui on a énormément de plaisir, le temps passé avec elle est toujours merveilleuxQuelle chienne adorable Je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bel avatar aussi Gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 C'est Emsé qui me l'a fait ce matin, merci à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites