Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Sa face de peteson nouveau chandailet finalement sa nouvelle coupe JE l' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ah cest mon ti gars préfér Ah quil est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Il est tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 mai 2010 maryee a écrit:Il est tellement cute Eille!!! Tu m'as volé ma phrase!!! C'etait moi qui avait cette phrase en tête en le regardant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 J'adore sa nouvelle coupe et moi aussi je l'aime ton petit Hedberg, il est tellement beau tite face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Le beau 'tit York! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Je lui dirai pas trop y passera pu dans porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites