laly03 0 Posté(e) le 15 mai 2010 On a fait un chien aujourd'hui en toilettage, magnifique Alors j'ai pensé vous mettre la photo et vous faire deviner quel croisement, moi je le sais mais c'est pas évident.Alors voici le beau bébé de 6 mois, quand il est arrivé son poil était comme sur sa tête partout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Il devait être tellement beau avec son poils!! (vraiment je ne comprendrais jamais ce qui prend aux gens..)Hm, je dirais, Berger Allemand et l'autre je sais pas. Pourquoi Berger Allemand? Parce que je trouvre qu'il semble avoir les yeux en amande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 6 mois il est immense lolHumm... Griffon, irish woolfound,.... j'ai hâte de savoir si je suis dans les patates lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Mastiff x griffon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Iris Wolfhound c'est sur, et l'autre croisement je dirait....Du bouvier des flandre ? Je trouve qu'il a le museau du bouvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 15 mai 2010 euh...Leonberg X Danois(hi ! hi ! j'ai l'impression de jouer à la loto !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 15 mai 2010 J'aime ça essayer de trouver la race quand je vois un chien croisé!!J'ai lu une bonne réponse, le bouvier des flandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ça me fait peur, mais Greyhound? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Chihuahua X Schnauzer nain ??? Non sérieusement, Bouvier des Flandres X Griffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bouvier des flandre x boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Non c'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 15 mai 2010 alors, c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Vous donnez votre langue au chat???Alors c'est bouvier des flandres x bouvier bernois.C'est spécial comme chien hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 laly a écrit:Vous donnez votre langue au chat???Alors c'est bouvier des flandres x bouvier bernois.C'est spécial comme chien hein??Heiinnn! Il l'a pris où son bringé En tout cas il est pas mal beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ah ben ?... d'où il a pris son bringé, coudons ?? (crime que je vois pas le Bouvier bernois dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Le bringé est une couleur standard chez le Bouvier des Flandres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 J'avais reconnu le bouvier des flandres, avec sa belle p'tite face je voyais que ça, mais j'aurais jamais deviné l'autre partie ^^' J'aurais dit boxer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Comme d'habitude, j'étais dans les patates lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Emsé a écrit:ah ben ?... d'où il a pris son bringé, coudons ?? (crime que je vois pas le Bouvier bernois dedans...Moi non plus ! J'aurais jamais pensé au bouvier bernois.J'aime ca aussi trouver des races ou/et croisé.J'ai tellement fait de recherche sur les races que je trouve ca facile. Ont devrait en faire un jeux !Vue que j'ai dit une des race, je suis gagnante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oui tu est l'heureuse gagnante J'ai pas pensé à un prix par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 laly a écrit:Oui tu est l'heureuse gagnante J'ai pas pensé à un prix par contre Ta Zoé serait un beau petit prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Kayla23 a écrit:laly a écrit:Oui tu est l'heureuse gagnante J'ai pas pensé à un prix par contre Ta Zoé serait un beau petit prix. Je te reconnais là. Naboo, ça fait tu pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ah j'ai pensé à quelque chose, viens en fin de semaine prochaine à Dollars-des-Ormeaux me voir et je te laisse la flatter tant que tu veux!!!Non mais c'est un beau prix ça la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Maryka a écrit:Kayla23 a écrit:laly a écrit:Oui tu est l'heureuse gagnante J'ai pas pensé à un prix par contre Ta Zoé serait un beau petit prix. Je te reconnais là. Naboo, ça fait tu pareil ? Vendu ! Je vais l'apporter avec moi la fin de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 laly a écrit:Ah j'ai pensé à quelque chose, viens en fin de semaine prochaine à Dollars-des-Ormeaux me voir et je te laisse la flatter tant que tu veux!!!Non mais c'est un beau prix ça la J'aurais bien aimé mais c'est un petit peut trop loin ! Mais une belle photo ferait l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites