Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Petit medley! (ajout 3 photos)

Messages recommandés

Un p'tit medley des dernier jours avec mon homme! coeur

Une promenade sur le port de Nanaimo, une promenade sur le bord d'un lac et un peu de soleil au ranch. Content

Une tite bronzette! On est tellement bien!!

Ohh Une amie au loin, un tite Shih-Tzu qui lui fait de l'oeil!

Les chiens ont une âme eux aussi.. coeur

Ma papatte préférée

Ouin, il l'a tu la belle vie ce Pumpkin là pff.... pffff

Superbes photos amour

Héhé je remarque qu'il a du gras de cou comme Cookie maintenant lol je crois que c'est pas du gras finalement, ils sont bâtis nos petits jumeaux razz

Bein oui il a toujours eu de belles poignes à bisou dans le cou! mdr Sur le haut de ses pattes aussi il a des surplus lorsqu'il plis ses pattes, couché.

Y'a rien que j'aime plus au monde que de toucher a son tit corps mou, il est une vrai guenille molle!! Il n'est pas trop negligé côté tit becs et massages. Siffle

Hon, tu es près d'une marina !

J'ai mis ton beau Pumpkin en fond d'écran... 'y est trop beau amour

amouramouramour Le beau petit garçon! Je comprend la petit Shih Tzu de lui avoir fait de l'oeil coeur

Invité

Il est tellement mignon amourcoeuramourcoeur

On dirait vraiment le chien idéal pour voyager. Est-ce qu'il regarde toujours devant dans son panier?

Merci!!!! Content

C'est vrai qu'on a vraiment du fun, partout ou on va et tous ce que je fais, il est bien à l'aise avec ca!

arnaque a écrit:
On dirait vraiment le chien idéal pour voyager. Est-ce qu'il regarde toujours devant dans son panier?

Oui, il porte attention a ce qu'il voit, il est cute à voir, surtout lorsqu'on croise un chien, la le cou s'étire encore plus! mdr Il se retourne aussi souvent pour me regarder, lorsqu'il me regarde c'est sa facon à lui de confirmer avec moi, que tout va bien.

Est-ce qu'il avait déja cette personnalité confiante quand tu l'as adopté ou cela est venu avec le temps ?

gin a écrit:
Est-ce qu'il avait déja cette personnalité confiante quand tu l'as adopté ou cela est venu avec le temps ?

Ca à du prendre au moins 1 an facilement avant que Pumpkin et moi ayons cette relation si proche l'un de l'autre.
Avant ca il n'etait pas si special à mes yeux dans le sens relationnel, nous étions pas tellement apprivoisé l'un à l'autre. Il etait simplement mon chien et moi son maitre. Je ne peux vraiment plus dire ca maintenant! On se lis l'un à travers l'autre. Content

Pumpkin a eu 2 ans le 28 Fevrier dernier, et notre relation grandit toujours un peu plus, je le ressent parce que j'apprend toujours à le connaitre un peu plus via les differentes situations qu'on vit ensemble. Ca doit surement être exactement pareil pour lui.

Nous avont curieusement un caractère et une personnalité vraiment similaire lui et moi. mdr

Il est vraiment beau ce p"tit loup! amour Vous avez une belle relation lui et toi en tout cas! thumright

Il me fait quelque chose ton Pumpkin, je le connais pas, mais je l'adore ! Ses yeux, comme tu dis, transmette son âme. coeur Et il a une très belle âme.

Il est vraiment mignon couché au soleil

Ce voyage est bénéfique autant pour lui que pour toi

Merci! Content

Tu as parfaitement raison gamine!!

Voila trois photos que j'ai pris cette après-midi, j'ai trouvé ca tellement drôle, je n'ai pas pu m'empêcher! mdr

Matanielle a écrit:
Il me fait quelque chose ton Pumpkin, je le connais pas, mais je l'adore ! Ses yeux, comme tu dis, transmette son âme. coeur Et il a une très belle âme.

Ca me touche beaucoup Matanielle merci. Câlins

Invité

Il est tout tit sur les gros pneu

Il est tellement magnifique, j'adore son regard il est très charmeur amour

Moi qui ne trippe pas trop chihuahua habituellement, ton petit Pumpkin me fait vraiment craquer! Adorable! Content

vraiment trop cute, essais sur des pneus de bicyclettes, il aura l'air géant sourire

Waw amouramouramour Il est tout ti le coco sourire

Ce que j'adore de ton Pumpkin c'est qu'il a toujours le oreilles bien droite sur les photos!! C'est plutôt rare, habituellement les chis ont les oreilles couché ou toute croches sur les photos.. Lui il a l'air super confiant dans toute les situations! coeur

Merci! Câlins

Tu as raison Melane, c'est un chien très confiant et super bien dans ses pattes dans toutes les situations.
Sauf celles ou il a à dealer rapidement avec un inconnu envahissant qui lui manifeste un interêt, humain ou chien. Par contre il a un mega bon langage canin et ce n'est pas un bagarreur, heureusement pour ses tites fesses!

Il est à l'aise avec tout ce que je lui demande, et je lui en demande beaucoup! Desfois je me trouve vraiment folle après coup, d'avoir admettons marcher dans la grosse foule en pleine action avec lui en laisse, tout en sachant que tous ce qu'il voit de sa hauteur n'est pas plus haut que 10 cm du sol. Quand on se l'imagine quand même! Je trouve les petits chiens comme lui, très brave.

J'ai toujours été très dur envers moi-même et mes chiens gêné et Pumpkin ne fait pas exception parce qu'il est tout petit.. Je suis une vrai "mère poule" et en même temps je passe mon temps à souhaiter super fort qu'il soit née sous une bonne étoile, parce que je trouve que je lui fait prendre beaucoup plus de risque que la majorité des tout petits chiens de bonne famille.

Mais tsé.. On a juste une vie et il l'a vie pleinement!! Autent que moi parce que je sais qu'il a autent de plaisir que moi, comme vous le voyez sur les photos. Content

• Créer...