Mika15 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Depuis un moment, j'ai remarqué que Stella, quand elle va voir les chats, elle leur met ses fesse presque dans la face et les regarde. J'ai pas de photo ou de vidéo.Mais les chats s'en vont et Stella leur fait par la suite des appels au jeu.Je sais pas trop comment expliquer, là Je vais essayer de prendre une photo ou un petit vidéo la prochaine fois.Ça veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Paddy fait la même chose. C'est du jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oki Elle sait pas que les chats comprennent pas qu'elle veut jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Paddy fait ça à Jessie depuis qu'il est là et il n'a pas encore compris qu'elle veut juste rien savoir de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ahahah ! Paddy et Stella devrait devenir amis, ils pourraient se montrer leurs fesses et comprendraient que l'autre veut jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites