Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yotchi

c'est quoi ces plaques rouges

Messages recommandés

Des plaques rouges ont apparus cette après midi sur la bedaine de ma petite chienne
Ca n'a pas l'aire de la déranger, on est pas allé dans un nouvel endroit, nous sommes restés à la maison et dehors bien sur... elle n'avait pas ça sur l'heure du diné.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça faisait quelque chose de semblable lorsque mes chiens se faisaient mordre par des mouches noires hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé et moi qui était pour appeler la vet d'urgence..... oufff, j'aurais payer chère pour avoir l'aire nounoune moi là fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On reste toujours un peu surpris les premières fois quand on est pas au courant! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est drôle que tu montre cela
J'allais justement faire un post
sur sa. Yougi a la même chose mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ce sont des piqures de mouches, l'an dernier mon père avait enmener Kimo dans le bois sans lui mettre une protection contre les moustique affraid vous auriez vu sa bédaine affraid c'était PLEIN pas 1cm sans piqure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens tiens, multiplies ces taches rouges par 20 et ça ressemblerait à la bedaine de mon chien l'an passé au retour de St-Donat !

C'était FOU comme il en avait !

T'inquiètes, le chien s'en rend même pas compte et ça disparaitra dans 2 ou 3 jours.. Sans laisser de trace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même chose ici!
Je pensais qu'il y avait un problème au début jusqu'à temps que je fasse une rehcerche sur le forum et que je lise le rapport avec les piqures... en 1 journée tout était parti clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je suis contente que ce ne soit que des piqure de mouches.
Disons qu'avec tous les problèmes de peau que mon défunt boston a eu dans sa vie.... j'espèrais que ça ne recommence pas encore !

Et moi qui est super moumoune avec mes animaux, je passe mon temps à les tripoter pour voir s'il n'y a pas quelques choses de suspect Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...