Yotchi 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Des plaques rouges ont apparus cette après midi sur la bedaine de ma petite chienneCa n'a pas l'aire de la déranger, on est pas allé dans un nouvel endroit, nous sommes restés à la maison et dehors bien sur... elle n'avait pas ça sur l'heure du diné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ça faisait quelque chose de semblable lorsque mes chiens se faisaient mordre par des mouches noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Exact. C'est juste des piqûres de mouches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yotchi 0 Posté(e) le 15 mai 2010 et moi qui était pour appeler la vet d'urgence..... oufff, j'aurais payer chère pour avoir l'aire nounoune moi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 mai 2010 On reste toujours un peu surpris les premières fois quand on est pas au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 mai 2010 c'est drôle que tu montre celaJ'allais justement faire un postsur sa. Yougi a la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui ce sont des piqures de mouches, l'an dernier mon père avait enmener Kimo dans le bois sans lui mettre une protection contre les moustique vous auriez vu sa bédaine c'était PLEIN pas 1cm sans piqure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Tiens tiens, multiplies ces taches rouges par 20 et ça ressemblerait à la bedaine de mon chien l'an passé au retour de St-Donat !C'était FOU comme il en avait ! T'inquiètes, le chien s'en rend même pas compte et ça disparaitra dans 2 ou 3 jours.. Sans laisser de trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Même chose ici! Je pensais qu'il y avait un problème au début jusqu'à temps que je fasse une rehcerche sur le forum et que je lise le rapport avec les piqures... en 1 journée tout était parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yotchi 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ben je suis contente que ce ne soit que des piqure de mouches.Disons qu'avec tous les problèmes de peau que mon défunt boston a eu dans sa vie.... j'espèrais que ça ne recommence pas encore !Et moi qui est super moumoune avec mes animaux, je passe mon temps à les tripoter pour voir s'il n'y a pas quelques choses de suspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites