Lalune11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 J'ai envie d'aller prendre un café et de faire jouer les toutousest-ce que ca intéresse du monde??disont vers 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Désolée, compet ici !Si ça te tente de venir regarder l'agilité, viens faire un tour au club. On a une compétition et les chiens sont les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Maryka a écrit:Désolée, compet ici !Si ça te tente de venir regarder l'agilité, viens faire un tour au club. On a une compétition et les chiens sont les bienvenus.peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Moi aussi compé à Mtl demain, sinon je serais allée avec Elliot chez Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je suis déjà bouquée . Festival du plein air. Une autre fois peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 gamine a écrit:Je suis déjà bouquée . Festival du plein air. Une autre fois peut êtreMoi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je travaille de mon bord mais bonne sortie canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je vias voir, mais je pense pas, je serai dans les boites demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Et moi j'ai d'autres plans prévue aujourd'hui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Lalune vient faire un tour au festival ,tu verra plein de monde que tu connais . ces pas ben ben loin , la moitier du pont a faire lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites