Deaima1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 il y a eu un salon canin au Centre commercial de Rivière-du-loup en fin de semaine. J'ai pris quelques photos, désolée pour la qualité cellulaire.Shih TzuDes vraies poupées de chiffons !en prime deux photos ratés que je trouve quand même cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Un beau caniche brun et un ti-chihuahua, merci chu gâtée Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Des beaux caniches de chez aldenter... (avec un mohawk en plus!!! )Et en plus tu as pris en photo un lagotto romagnolo(3e photo en partant du bas)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ha ! Le chihuahua a poil long est tellement beau !Est-ce des Basenjis sur la photo 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oui ce sont des basenji ! Le noir était adorable et curieux ! J'ai aussi pris en photo un lagotto romagnolo (la dernière avant les ratées) .En parlant des caniches d'Aldenter, il y avait une madame qui se demandait si les miniatures étaient des vrais ou des toutous tellement ils étaient calmes. Ils étaient pas nerveux pour 2$ ...Le shih Tzu , avec ses antennes (drôle de coincidence il était près de la Source (radio shak) , était tout fluffy !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Belles photos et beaux pitous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 y est allé et, elle a adoré le salon !Elle nous a dit qu'elle a plein de documents à lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Moi, j'ai ramené un échantillon de nourriture Oven Baked au poisson pour Niko , il raffole du poisson ! J'ai été surprise de lire que le premier ingrédient est effectivement du poisson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites