Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

En vrac :-)

Messages recommandés

Invité

Dexter... dur dur la vie de Bulldog !


La belle Nalla se repose... pauvre cocotte, elle tourne en rond et cherche un allié désesperément dans la maison depuis que sa maman est partie...
Malgré ses 3 ans, elle est encore tres tres enjoué, comme sa maman l'était a l'aube de ses 5 ans ! Les 2 autre chats sont hyper sédentaires et ne veulent pas du tout jouer avec elle !!! Triste Vivement qu'on lui trouve un autre ami(e) Content


Le chat que ma fille a sauvé il y a maintenant 1 an ! Elle a trouvé une portée de chaton d'a peine 2 semaines, dans une ruelle, derriere une poubelle... elle et ses amies en ont pris chacun un... celui-ci est le seul survivant. Ma fille c'est levé aux 2h pendant 3 semaines pour le nourrire... et quand elle était a l'école, je prenais la releve ! A son arrivé a la maison, il était gros comme un oeuf !!!

Il a bien grandis je trouve, il pese maintenant 9 lbs CrampéYes Il a 1 an demain (date fictive évidemment Content )! Yes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta fille a eu beaucoup de patience avec son rescapé et en plus elle avait de l'école !! Tu lui diras bravo de ma part Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gin a écrit:
Ta fille a eu beaucoup de patience avec son rescapé et en plus elle avait de l'école !! Tu lui diras bravo de ma part Yes


Si elle pouvais mettre autant d'effort a se ramasser... SiffleCrampéCrampé

Elle l'aime assez son gros matou ! C'est un gros minou vraiment tres tres affectueux, on peu faire ce qu'on veux avec lui... une grosse pâte molle qui ronronne juste a nous entendre parler amouramouramour
Il est adorable ! (mais un peu beaucoup con Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, elle a tout un sens des responsabilité ta fille, elle a de quoi être fière de son beau matou (même s'il est con!! Mr.Red )

Dexter est vraiment beau...

Et je vous souhaite de trouver un compagnon à Nalla sous peu, pauvre cocotte... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, elle est tres reponsable...mature, et sensible. Je n'ai pas grand choses a lui reprocher en fait... a part des babilloles sans importances Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...