Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Dexter... dur dur la vie de Bulldog !La belle Nalla se repose... pauvre cocotte, elle tourne en rond et cherche un allié désesperément dans la maison depuis que sa maman est partie...Malgré ses 3 ans, elle est encore tres tres enjoué, comme sa maman l'était a l'aube de ses 5 ans ! Les 2 autre chats sont hyper sédentaires et ne veulent pas du tout jouer avec elle !!! Vivement qu'on lui trouve un autre ami(e) Le chat que ma fille a sauvé il y a maintenant 1 an ! Elle a trouvé une portée de chaton d'a peine 2 semaines, dans une ruelle, derriere une poubelle... elle et ses amies en ont pris chacun un... celui-ci est le seul survivant. Ma fille c'est levé aux 2h pendant 3 semaines pour le nourrire... et quand elle était a l'école, je prenais la releve ! A son arrivé a la maison, il était gros comme un oeuf !!!Il a bien grandis je trouve, il pese maintenant 9 lbs Il a 1 an demain (date fictive évidemment )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ta fille a eu beaucoup de patience avec son rescapé et en plus elle avait de l'école !! Tu lui diras bravo de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 gin a écrit:Ta fille a eu beaucoup de patience avec son rescapé et en plus elle avait de l'école !! Tu lui diras bravo de ma part Si elle pouvais mettre autant d'effort a se ramasser... Elle l'aime assez son gros matou ! C'est un gros minou vraiment tres tres affectueux, on peu faire ce qu'on veux avec lui... une grosse pâte molle qui ronronne juste a nous entendre parler Il est adorable ! (mais un peu beaucoup con ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleuduciel 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Wow, elle a tout un sens des responsabilité ta fille, elle a de quoi être fière de son beau matou (même s'il est con!! )Dexter est vraiment beau...Et je vous souhaite de trouver un compagnon à Nalla sous peu, pauvre cocotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Oui, elle est tres reponsable...mature, et sensible. Je n'ai pas grand choses a lui reprocher en fait... a part des babilloles sans importances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites