Maryka1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Nous avons fait trois shows à Rouyn-Noranda les 29 et 30 avril et 1 mai. Le samedi, j'ai demandé à une gentille bénévole du salon canin qui était au kiosque de toutou de filmer ce qu'elle pouvait. Ça m'a permis de faire un petit medley. J'suis pas mal fière de mon petit gars. Et dans le freestyle, c'est l'art d'avoir l'air d'avoir prévu quelque chose alors que le chien fait tout à fait à sa tête. En tout cas, il s'est fait bennnn du fun (et moi aussi!) et c'est le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 mai 2010 c'est génial, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 C'est super !! Félicitation !Il est tellement concentré et motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Chouette!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 16 mai 2010 super dooper !!! vous faites tellement une belle équipe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci tout le monde.Ti-chien est au paradis pendant les shows... d'où son extrême motivation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Wow, c'est bin trippant sa! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Il a de l'énergie a revendre haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 16 mai 2010 hahahah maudit q,elle a mal filmer ! On vois juste un spot blanc temps en temps qui bouge ! LOLMais lui cé une vrai bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bravo à vous deux! Astro est fidèle à lui même... toujours aussi énergique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Super bon, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'est de l'énergie ça LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Il a de l'énergie! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci.Je l'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Wow! super Bravo a vous deux . Quel belle aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Wow , il est tellement bon , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusain 0 Posté(e) le 16 juin 2010 yé tellemment hot!bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites