Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyndab

Dollard des Ormeaux

Messages recommandés

Qui a l'intention d'aller au show de Dollard des Ormeaux?
Il va y avoir plusieurs spécialités dont celle des boxers.
C'est la première fois qu'il y a une spécialité boxers au Québec. Il y a 29 boxers inscrits.
J'espère bien voir Jezabel avec sa belle allemande. Elle m'a dit qu'elle y serait. J'y serai avec ma Dahlia. Méchante grosse compétition, ça va être intéressant de voir autant de boxers en même tant dans le ring même si on ne fait pas de points.
Il va aussi y avoir la spécialité collie, doberman, golden, les toys, shetlands, huskys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'y vais pour la spécialité Doberman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est quand ce show!
J'ai jamais assité à cela et sa pourrait être intéressant razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le week-end prochain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci!!!
Mais comme je pensais... je travail fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J,y serai dans la spécialité de huslky finalement ... j'ai inscrit mes chiens tres tres derniere minute ...


j'espere qu'ils sont vraiment inscrit Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie Nordic a écrit:
J,y serai dans la spécialité de huslky finalement ... j'ai inscrit mes chiens tres tres derniere minute ...


j'espere qu'ils sont vraiment inscrit Content
En général tu reçoit une passe par la poste ... Tu ne l'a pas reçu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On devrait normalement recevoir les entrées en début de semaine.
Au pire tu peux toujours appeler Diana pour vérifier.
Dans mon cas, je surveille toujours quand le chèque pour l'inscription passe. Ça me confirme si je suis inscrite ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gypsie a écrit:
Est-ce qu'on peut venir comme visiteur?
Oui, c'est ouvert au visiteur !
Sylhan c'est en fin de semaine prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moimoi Si mon chum travaille pas Rolling Eyes Évidemment, c'est la spécialité de huskys qui m'intéresse :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y serais avec Aslan, notre mâle afghan de 7 mois. Ce sera sa première sortie.
Il y a aussi une spécialité de hound.

Et j'aurai Zoé, il y a seulement 2 parson...

On a tellement hâte bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas reçue ma paperasse non plus mais, c'est quand même régulier de les avoir à la dernière minute alors, faut pas s'inquiéter.

Moi, j'irai peut-être dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être aller fouiner samedi, la spécialité colley bravo j'aimerais tellement voir Mme Houle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irai seulement en touriste. Dimanche ou lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous prendrez des photos Content J'ai vu qu'il va y avoir des pinschers. Est-ce que quelqu'un va prendre des photos ? Des pinschers surtour Siffle

J'aurais adoré y aller ! Ça serait chouette s'il y avait un show au Saguenay aussi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mika a écrit:
J'espère que vous prendrez des photos Content J'ai vu qu'il va y avoir des pinschers. Est-ce que quelqu'un va prendre des photos ? Des pinschers surtour Siffle

J'aurais adoré y aller ! Ça serait chouette s'il y avait un show au Saguenay aussi mdr
Moi je vais en prendre car le frère de Ruby va y être a la spécialité Toy ....
Pour le Saguenay, il y a le show de l'anse St-Jean le 16-17-18 juillet, mais ça m'étonnerai bien gros qui aille des minpin qui s'inscrivent à moins que je décide que j'y aille avec les deux miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'y serai! 50 Goldens inscrits pour la spécialité..... et je fais du Rally-O le lundi mas je me suis un peu trompée dans mes inscriptions et je suis inscrites en Novice B au lieu du Novice A. Je suis donc avec les manieurs expérimentés alors que je n'ai pas d'expériece du tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu déçu, il y a seulement 2 parsons.
Et l'autre c'est Raoûl le frère de Zoé qui est en spécial.

Bon c'est pas grave au moins ça va me faire une pratique, je suis entrée que 2 fois dans un ring avec les afghans.
Je vous avoue que je suis ben stressé mais il faut bien commencer quelque part!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ...JE NE VEUX PU Y ALLER affraidSiffleSiffleCrampéCrampéCrampéCrampé


4 males Altered et 1 femelle Altered .... j'ai de la compétition et mes chiens sont pas pratiquer pour cinq cent, en mue avec des plaques de poils Rolling Eyes .... je croyais comme d'habitude que je serais quasi seul .... SiffleCrampé


j'ai un coup de stresss tout d'un coup ...même si on fait tout ca pour le plaisir et sa donne rien au bout du compte parce qu'ils sont tous stérilisé ...


Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:


J'aurais adoré y aller ! Ça serait chouette s'il y avait un show au Saguenay aussi mdr


il y a un show au saguenay clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylhan a écrit:
Hein?? on peut présenter nos mâles castrés hein
Dans les spécialité seulement, il y a une classe pour les chiens opéré , mais ça ne donne rien, c'est juste pour le plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Sylhan a écrit:
Hein?? on peut présenter nos mâles castrés hein
Dans les spécialité seulement, il y a une classe pour les chiens opéré , mais ça ne donne rien, c'est juste pour le plaisir.


Oh c'est cool pareil pour l'expérience Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Sylhan a écrit:
Hein?? on peut présenter nos mâles castrés hein
Dans les spécialité seulement, il y a une classe pour les chiens opéré , mais ça ne donne rien, c'est juste pour le plaisir.


Sa donne de quoi et rien en même temps ... Puisque les spécialité c'est 1 ou 2 max par an et bien souvent tu n'as pas beaucoup de compétition donc faire des points sa devient difficile et compliquer ... C'est vraiment plus pour le plaisir.

Mais tu peux faire un CH. Altered à ton chien!!! Tu peux avoir un chien Champion Altered!!!

Mais au bout du compte sa donne "rien" puisque ton chien est stérilisé et reproduira pas razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien ça donne de dire que ton chien est champion mais c'est tout. Donc c'est pour ça que je dit que c'est pour le plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A titre informatif, il y a aura le samedi
20 boxer
24 doberman
70 goldens
6 Chien chinois a crête
4 Minpin
10 Bulldog
22 Husky
7 Danois
6 Lévrier afgan


Et plusieurs autres !!! Torrieux j'ai hâte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
A titre informatif, il y a aura le samedi
20 boxer


29 a la spécialité clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jezabel a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
A titre informatif, il y a aura le samedi
20 boxer


29 a la spécialité clin d'oeil
Oui, j'ai juste mis pour le show régulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irai pas, je vais porter mon caniche au toilettage à 14h00 samedi, c'était la seule place et il fait tellement dur que pas l'choix lol

S.V.P. si quelqu'un peut prendre quelques photos des colleys PLEASE :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soukiki a écrit:
Moi, j'y serai! 50 Goldens inscrits pour la spécialité..... et je fais du Rally-O le lundi mas je me suis un peu trompée dans mes inscriptions et je suis inscrites en Novice B au lieu du Novice A. Je suis donc avec les manieurs expérimentés alors que je n'ai pas d'expériece du tout!!!


J'y suis aussi en Novice - alors on se verra lundi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soukiki a écrit:
Moi, j'y serai! 50 Goldens inscrits pour la spécialité..... et je fais du Rally-O le lundi mas je me suis un peu trompée dans mes inscriptions et je suis inscrites en Novice B au lieu du Novice A. Je suis donc avec les manieurs expérimentés alors que je n'ai pas d'expériece du tout!!!


Je viens de voir qu'il y a seulement 2 chiens en Novice B - alors tu dois avoir le no. 300 puisque je suis celle avec le no. 307 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Combien de labradors SVP.


Samedi 14 dimanche 11 et lundi 9

L'horraire des jugement est sur canuck dog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Soukiki a écrit:
Moi, j'y serai! 50 Goldens inscrits pour la spécialité..... et je fais du Rally-O le lundi mas je me suis un peu trompée dans mes inscriptions et je suis inscrites en Novice B au lieu du Novice A. Je suis donc avec les manieurs expérimentés alors que je n'ai pas d'expériece du tout!!!


Je viens de voir qu'il y a seulement 2 chiens en Novice B - alors tu dois avoir le no. 300 puisque je suis celle avec le no. 307 !!!


Non, finalement il y a 8 chiens - ils ont mis seulement le no. de départ (300) et le dernier numéro (307) - donc 8 chiens se présentent en Novice B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
SylLab a écrit:
Combien de labradors SVP.


Samedi 14 dimanche 11 et lundi 9

L'horraire des jugement est sur canuck dog


C'est bien Ok merci ;-))) ceux qui pouront prendre des photos pensé a moi :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avis aux intéressés : 43 husky sibériens demain (dimanche 23 mai) pour notre spécialité régionale, ça commence à 9h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
avis aux intéressés : 43 husky sibériens demain (dimanche 23 mai) pour notre spécialité régionale, ça commence à 9h.


Youhou, je vais être servie! :985:


Quelqu'un connaît le prix d'admission???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est 7 $ pour l'admission. Désoler gang je n'ai pas pris de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irai peut-être faire un petit tour demain puisque ma fille a une compétition de natation à la piscine, juste à côté! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ...JE NE VEUX PU Y ALLER affraidSiffleSiffleCrampéCrampéCrampéCrampé


4 males Altered et 1 femelle Altered .... j'ai de la compétition et mes chiens sont pas pratiquer pour cinq cent, en mue avec des plaques de poils Rolling Eyes .... je croyais comme d'habitude que je serais quasi seul .... SiffleCrampé


j'ai un coup de stresss tout d'un coup ...même si on fait tout ca pour le plaisir et sa donne rien au bout du compte parce qu'ils sont tous stérilisé ...


Mr.Red



Je me rectifie ... j'ai bien fait d'y aller Siffle





J'ai rencontré Cahoon et Sophie Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Julie!!! bravo

Et les filles en Rally-O comment ça a été???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO JULIE!!!!!

Et les autres???? Comment a été votre week-end?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien ici le frère de Ruby a fait la race samedi. Quoi que la compétition n'était pas très très dur a battre. Sur un totale de 4 minpin deux étaient très obèse et un qui ressemblait plus d'un chihuahua que d'un minpin .

Mais je suis bien fière de TiGrou quand même, il a bien fait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...