lyndab 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Qui a l'intention d'aller au show de Dollard des Ormeaux?Il va y avoir plusieurs spécialités dont celle des boxers.C'est la première fois qu'il y a une spécialité boxers au Québec. Il y a 29 boxers inscrits.J'espère bien voir Jezabel avec sa belle allemande. Elle m'a dit qu'elle y serait. J'y serai avec ma Dahlia. Méchante grosse compétition, ça va être intéressant de voir autant de boxers en même tant dans le ring même si on ne fait pas de points.Il va aussi y avoir la spécialité collie, doberman, golden, les toys, shetlands, huskys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Moi j'y vais pour la spécialité Doberman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 C'est quand ce show! J'ai jamais assité à cela et sa pourrait être intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Le week-end prochain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'est la fin de semaine prochaine (22-23 et 24 mai)La spécialité boxers commence vers 13h le samediOn peut voir l'horaire de la fin de semaine sur le site: http://www.dess.ca/uploads/images/2010/HKCSCH2010.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Merci!!!Mais comme je pensais... je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J,y serai dans la spécialité de huslky finalement ... j'ai inscrit mes chiens tres tres derniere minute ...j'espere qu'ils sont vraiment inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Julie Nordic a écrit:J,y serai dans la spécialité de huslky finalement ... j'ai inscrit mes chiens tres tres derniere minute ...j'espere qu'ils sont vraiment inscrit En général tu reçoit une passe par la poste ... Tu ne l'a pas reçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 16 mai 2010 On devrait normalement recevoir les entrées en début de semaine.Au pire tu peux toujours appeler Diana pour vérifier.Dans mon cas, je surveille toujours quand le chèque pour l'inscription passe. Ça me confirme si je suis inscrite ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Est-ce qu'on peut venir comme visiteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'est quand ce show? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 16 mai 2010 moi, j'y serai le 23, puisqu'il y a un booster Bouvier des Flandres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Gypsie a écrit:Est-ce qu'on peut venir comme visiteur? Oui, c'est ouvert au visiteur ! Sylhan c'est en fin de semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Si mon chum travaille pas Évidemment, c'est la spécialité de huskys qui m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Moi j'y serais avec Aslan, notre mâle afghan de 7 mois. Ce sera sa première sortie.Il y a aussi une spécialité de hound.Et j'aurai Zoé, il y a seulement 2 parson...On a tellement hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'ai pas reçue ma paperasse non plus mais, c'est quand même régulier de les avoir à la dernière minute alors, faut pas s'inquiéter.Moi, j'irai peut-être dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je vais peut-être aller fouiner samedi, la spécialité colley j'aimerais tellement voir Mme Houle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 mai 2010 J'irai seulement en touriste. Dimanche ou lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 mai 2010 J'espère que vous prendrez des photos J'ai vu qu'il va y avoir des pinschers. Est-ce que quelqu'un va prendre des photos ? Des pinschers surtour J'aurais adoré y aller ! Ça serait chouette s'il y avait un show au Saguenay aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Mika a écrit:J'espère que vous prendrez des photos J'ai vu qu'il va y avoir des pinschers. Est-ce que quelqu'un va prendre des photos ? Des pinschers surtour J'aurais adoré y aller ! Ça serait chouette s'il y avait un show au Saguenay aussi Moi je vais en prendre car le frère de Ruby va y être a la spécialité Toy .... Pour le Saguenay, il y a le show de l'anse St-Jean le 16-17-18 juillet, mais ça m'étonnerai bien gros qui aille des minpin qui s'inscrivent à moins que je décide que j'y aille avec les deux miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Moi, j'y serai! 50 Goldens inscrits pour la spécialité..... et je fais du Rally-O le lundi mas je me suis un peu trompée dans mes inscriptions et je suis inscrites en Novice B au lieu du Novice A. Je suis donc avec les manieurs expérimentés alors que je n'ai pas d'expériece du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je suis un peu déçu, il y a seulement 2 parsons.Et l'autre c'est Raoûl le frère de Zoé qui est en spécial. Bon c'est pas grave au moins ça va me faire une pratique, je suis entrée que 2 fois dans un ring avec les afghans.Je vous avoue que je suis ben stressé mais il faut bien commencer quelque part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ...JE NE VEUX PU Y ALLER 4 males Altered et 1 femelle Altered .... j'ai de la compétition et mes chiens sont pas pratiquer pour cinq cent, en mue avec des plaques de poils .... je croyais comme d'habitude que je serais quasi seul .... j'ai un coup de stresss tout d'un coup ...même si on fait tout ca pour le plaisir et sa donne rien au bout du compte parce qu'ils sont tous stérilisé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Mika a écrit:J'aurais adoré y aller ! Ça serait chouette s'il y avait un show au Saguenay aussi il y a un show au saguenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Allez Julie! Go! T'es capable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Annie a écrit:Allez Julie! Go! T'es capable! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Hein?? on peut présenter nos mâles castrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Sylhan a écrit:Hein?? on peut présenter nos mâles castrés Dans les spécialité seulement, il y a une classe pour les chiens opéré , mais ça ne donne rien, c'est juste pour le plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Rallye_Girl a écrit:Sylhan a écrit:Hein?? on peut présenter nos mâles castrés Dans les spécialité seulement, il y a une classe pour les chiens opéré , mais ça ne donne rien, c'est juste pour le plaisir.Oh c'est cool pareil pour l'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Rallye_Girl a écrit:Sylhan a écrit:Hein?? on peut présenter nos mâles castrés Dans les spécialité seulement, il y a une classe pour les chiens opéré , mais ça ne donne rien, c'est juste pour le plaisir.Sa donne de quoi et rien en même temps ... Puisque les spécialité c'est 1 ou 2 max par an et bien souvent tu n'as pas beaucoup de compétition donc faire des points sa devient difficile et compliquer ... C'est vraiment plus pour le plaisir.Mais tu peux faire un CH. Altered à ton chien!!! Tu peux avoir un chien Champion Altered!!!Mais au bout du compte sa donne "rien" puisque ton chien est stérilisé et reproduira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Bien ça donne de dire que ton chien est champion mais c'est tout. Donc c'est pour ça que je dit que c'est pour le plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 A titre informatif, il y a aura le samedi20 boxer24 doberman 70 goldens6 Chien chinois a crête4 Minpin10 Bulldog22 Husky7 Danois6 Lévrier afgan Et plusieurs autres !!! Torrieux j'ai hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Rallye_Girl a écrit:A titre informatif, il y a aura le samedi20 boxer29 a la spécialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Jezabel a écrit:Rallye_Girl a écrit:A titre informatif, il y a aura le samedi20 boxer29 a la spécialité Oui, j'ai juste mis pour le show régulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 J'irai pas, je vais porter mon caniche au toilettage à 14h00 samedi, c'était la seule place et il fait tellement dur que pas l'choix lolS.V.P. si quelqu'un peut prendre quelques photos des colleys PLEASE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Combien de labradors SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Soukiki a écrit:Moi, j'y serai! 50 Goldens inscrits pour la spécialité..... et je fais du Rally-O le lundi mas je me suis un peu trompée dans mes inscriptions et je suis inscrites en Novice B au lieu du Novice A. Je suis donc avec les manieurs expérimentés alors que je n'ai pas d'expériece du tout!!!J'y suis aussi en Novice - alors on se verra lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Soukiki a écrit:Moi, j'y serai! 50 Goldens inscrits pour la spécialité..... et je fais du Rally-O le lundi mas je me suis un peu trompée dans mes inscriptions et je suis inscrites en Novice B au lieu du Novice A. Je suis donc avec les manieurs expérimentés alors que je n'ai pas d'expériece du tout!!!Je viens de voir qu'il y a seulement 2 chiens en Novice B - alors tu dois avoir le no. 300 puisque je suis celle avec le no. 307 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 SylLab a écrit:Combien de labradors SVP.Samedi 14 dimanche 11 et lundi 9L'horraire des jugement est sur canuck dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 jazz_cie a écrit:Soukiki a écrit:Moi, j'y serai! 50 Goldens inscrits pour la spécialité..... et je fais du Rally-O le lundi mas je me suis un peu trompée dans mes inscriptions et je suis inscrites en Novice B au lieu du Novice A. Je suis donc avec les manieurs expérimentés alors que je n'ai pas d'expériece du tout!!!Je viens de voir qu'il y a seulement 2 chiens en Novice B - alors tu dois avoir le no. 300 puisque je suis celle avec le no. 307 !!!Non, finalement il y a 8 chiens - ils ont mis seulement le no. de départ (300) et le dernier numéro (307) - donc 8 chiens se présentent en Novice B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Jezabel a écrit:SylLab a écrit:Combien de labradors SVP.Samedi 14 dimanche 11 et lundi 9L'horraire des jugement est sur canuck dogC'est bien Ok merci ;-))) ceux qui pouront prendre des photos pensé a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 22 mai 2010 avis aux intéressés : 43 husky sibériens demain (dimanche 23 mai) pour notre spécialité régionale, ça commence à 9h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Desloupiots a écrit:avis aux intéressés : 43 husky sibériens demain (dimanche 23 mai) pour notre spécialité régionale, ça commence à 9h.Youhou, je vais être servie! Quelqu'un connaît le prix d'admission??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 C'est 7 $ pour l'admission. Désoler gang je n'ai pas pris de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 22 mai 2010 J'irai peut-être faire un petit tour demain puisque ma fille a une compétition de natation à la piscine, juste à côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Julie Nordic a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ...JE NE VEUX PU Y ALLER 4 males Altered et 1 femelle Altered .... j'ai de la compétition et mes chiens sont pas pratiquer pour cinq cent, en mue avec des plaques de poils .... je croyais comme d'habitude que je serais quasi seul .... j'ai un coup de stresss tout d'un coup ...même si on fait tout ca pour le plaisir et sa donne rien au bout du compte parce qu'ils sont tous stérilisé ...Je me rectifie ... j'ai bien fait d'y aller J'ai rencontré Cahoon et Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Félicitations Julie!!! Et les filles en Rally-O comment ça a été??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 mai 2010 BRAVO JULIE!!!!!Et les autres???? Comment a été votre week-end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Bien ici le frère de Ruby a fait la race samedi. Quoi que la compétition n'était pas très très dur a battre. Sur un totale de 4 minpin deux étaient très obèse et un qui ressemblait plus d'un chihuahua que d'un minpin . Mais je suis bien fière de TiGrou quand même, il a bien fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 WOW Julie! Ça fait bien à mon chouchou ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites