Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyndab

Dollard des Ormeaux

Messages recommandés

Ce fut un bon week-end.
Le samedi Dahlia a fait 4 points de plus: Winner Bitch, Best Opposite et Best of Winner (par dessus 2 spécial femelle).
Dans la spécialité boxer on a gagné notre classe (29 boxers)
Le dimanche on s'est fait flusher royalement.
Le lundi, on a gagné notre classe.
J'ai vu Jezabel avec sa grosse allemande le samedi. Malheureusement Julie n'est pas rentrée dans le ring car sa chienne a eu peur de quelque chose en entrant dans l'aréna et elle était très stressée.
J'espère la voir en fin de semaine prochaine à Thetford Mines.
Je souhaite bien terminer le championnat de Dahlia à Thetford.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi Zoé n'a pas réussi à battre son frère Raoul confus
Elle va avoir besoin de pratique parce qu'elle a décider d'avoir peur du juge sur la table doh

Mais pour nos amis de Deloubelle (afghan) ce fut une fin de semaine de rêve, spécialité best in show pour Jumper et puppy spécialité best in show pour Damsel bravo
Jumper est maintenant champion canadien et américain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations au magnifique Arctique! Il a tellement bien fait ça :985: Et ça m'a fait très plaisir de le rencontrer avec son frère et leur maîtresse! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'étais inscrite que dimanche. Étant le seul Mastiff, je n'ai même pas showé car, avec toutes les spécialités de Working Group (les meilleurs show dogs avec les meilleurs manieurs), moi, petite inculte (avec une Mastiff à 30 quelques degrées) n'aurait rien fait du tout.

Je suis finalement allée quand même pour bénéficier de la Clinique de Coeur (crime, il est bien beau, lui, pourquoi personne ne m'a dit ça!!!??), voir le show et pour jaser avec des amis.



Et, félicitations pour les belles performances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Annie"]l

Citation :
a Clinique de Coeur (crime, il est bien beau, lui, pourquoi personne ne m'a dit ça!!!??), voir le show et pour jaser avec des amis.

As-tu au moins compris ce qu'il t'a dit ? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...