Lalune11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Mes chiens demander pour etre attacher à l'extérieur pour se prélasser au soleil.Mais je reste dernier un chemin de fer et y'a parfois des passants, donc, jai peur de laisser mes chiens attachers et de mes faire vollerah..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Alors va flâner au soleil avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Faut pas s'empêcher ou les empêcher de vivre non plus. Je laisse Charlie seul dehors tout le temps. Je surveilles une fois de temps en temps pour voir ce qu'il fait et s'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 huskette a écrit:Alors va flâner au soleil avec eux Bonne idée!Je pensais demenager, mais comme jai toujours pas de nouvelle pour un offre Je vais surment organiser mon extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Lalune a écrit:huskette a écrit:Alors va flâner au soleil avec eux Bonne idée!Je pensais demenager, mais comme jai toujours pas de nouvelle pour un offre Je vais surment organiser mon extérieur Je suis pas mal d'accord avec ca moi!! Je ne pourais jamais laisser (qui plus est un petit) chien attaché dehors, ils sont trop innofensif au bout d'une simple corde pour rester sans surveillance je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 16 mai 2010 D'accord avec EviLQuick. La taille du chien est importante. Qui serait assez fou pour essayer de voler un dob ou un bull-dog ?Par contre, les petits chiens comme les tiens ou mon CKC sont trop faciles à voler. Je ne les laisserais pas sans surveillance, même attachés.Sors, et va chercher le soleil avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 La seule place où j'ai fait ça, c'était chez ma mère. Cody allait faire ses besoins seul dehors, mais la différence était que je le survaillais dans la vitre de la porte. Prête à sortir en cas ou...Sinon ben je suis trop mère poule pour le laisser seul dehors et ça même dans une cours cloturée. Je préfère sortir en tout temps avec lui ou qu'il sorte avec une autre personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 gamine a écrit:La seule place où j'ai fait ça, c'était chez ma mère. Cody allait faire ses besoins seul dehors, mais la différence était que je le survaillais dans la vitre de la porte. Prête à sortir en cas ou...Sinon ben je suis trop mère poule pour le laisser seul dehors et ça même dans une cours cloturée. Je préfère sortir en tout temps avec lui ou qu'il sorte avec une autre personne.pour les popos, cest ce que je fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'est con mais ce n'ai pas particulièrement le vol qui me fait le plus peur, mais surtout les animaux sauvage, oiseaux de proie, chiens en liberté ou autres bibittes qui pourrait s'attaquer à lui sans qu'il puisse fuir.j'aurais aussi peur qu'il s'étrangle subitement ou se libère de la laisse..Toute sorte de scénarios! Une fois j'ai attaché Pumpkin et Maya à un arbre à côté de moi pendant que je ratissais des feuilles. J'etais dos à eux. Tout d'un coup je me retourne pour les regarder et je vois Pumpkin en liberté bien tranquille à côté de son harnais. Il ne s'en etait même pas rendu compte, mais il a reussi je ne sais pas comment à sortir du harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'ai peur aussi Je laisse que très rarement Stella attachée toute seule dehors. Une fois, mon père était dehors avec, elle avait son collier et mon père se tourne, elle était rendu à courir après un papillon sans collier et son collier était attaché tout seul. Si elle avait pas jappé, mon père ne s'en aurait pas rendu compte. Elle a aussi cassé son vieux harnais... elle l'a mâchouillé et le harnais s'est défait, par chance que j'étais avec elle.C'est sûr qu'avec un harnais, j'ai moins peur, mais j'ai quand même peur que quelqu'un vienne la prendre, même si elle jappe et se sauve, c'est facile prendre la corde et la ramené à soi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 mai 2010 vaness et charlie a écrit:Faut pas s'empêcher ou les empêcher de vivre non plus. Je laisse Charlie seul dehors tout le temps. Je surveilles une fois de temps en temps pour voir ce qu'il fait et s'est tout.Même chose ici, de plus il est souvent pas attachéet ma cours est pas entièrement clôturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 En tout cas, si vous voulez tester la sécurité, on peut faire des tests avec Naboo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Élisabeth a écrit:D'accord avec EviLQuick. La taille du chien est importante. Qui serait assez fou pour essayer de voler un dob ou un bull-dog ?Par contre, les petits chiens comme les tiens ou mon CKC sont trop faciles à voler. Je ne les laisserais pas sans surveillance, même attachés.Sors, et va chercher le soleil avec eux.En général, aussi, un petit chien, tu ramasse ça et tu le mets dans un sac, quand c'est un petit chien. Un grand c'est plus difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Moi j'ai pas vraiment cette crainte. Mes chiens vont souvent dehors seuls, les journée ou il fait beau la porte-patio est ouverte et ils sortent et entrent comme ils veulent, je jette un coup d'oeil de temps à autre mais je ne vais pas nécessairement avec eux . Sauf quand Ruby est en chaleurs bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Moi même si je voudrais... Zack veux pas loll Il jappe comme un malade aussitôt qu'il ce rend compte qu'il est tout seul dehors. Mais moi aussi j'ai trop peur pour le laisser seul dehors, la rue est très près, mon voisin est un malade qui devrait être interné et il y a plein d'enfants autour. Pas que mon chiens est malin avec le enfants, mais on ne sais jamais ce qui peu arrivé, j'aime mieu l'avoir à l'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 17 mai 2010 J'ai toujours peur que Charlotte se fasse voler..Même dans la voiture barrée, je ne la laisse jamais plus de 2 minutes..Ca se prend tellement bien un petit chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Rallye_Girl a écrit:Moi j'ai pas vraiment cette crainte. Mes chiens vont souvent dehors seuls, les journée ou il fait beau la porte-patio est ouverte et ils sortent et entrent comme ils veulent, je jette un coup d'oeil de temps à autre mais je ne vais pas nécessairement avec eux . Sauf quand Ruby est en chaleurs bien sur ! Ici c'est pareil sauf que je jette peut etre plus régulierement un coup d'oeil, parce que j'ai une race fugueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Melane a écrit:Moi même si je voudrais... Zack veux pas loll !Même chose ici, dès que je rentre, ils rentrent, pas moyen de les laisser seul. Je fais clôturer cette semaine, j'aurais plus besoin de barricader ma galerie. Ça arrive des fois que je les laisse seul dans le garage avec l'accès à l'enclos, donc si je clôture avec ça, il y a peu de chance qu'ils se sauvent!!!Et pour les vols, à part mes voisins je vois pas qui pourrait voir que j'ai des chiens, et si quelqu'un aurait l'envie de voler Nugget, Tyler me le ferait savoir assez vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je ne laisserais jamais un petit chien dehors sans surveillance. Trop facile à voler surtout si très sociable. Ne jappera pas pour avertir et oup, il est parti.Par contre, j'ai moins d'inquiétude avec mes Picards. De bons gardiens qui jappent si quelqu'un entre sur le terrain. C'est normal ce sont des gardiens de moutons (et nous sommes leur moutons...). Pas certaine non plus que quelqu'un se risquerait à voler un gros chien qui aboie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Personnellement je suis partagée. Par exemple, je laisserais jamais un chien attaché dehors pour faire une course (le nombre de gens que je vois faire ça pour aller à la banque par exemple, ça me glace le sang). Par contre, laisser la porte patio ouverte est pas un problème, même si je suis sur que si quelqu'un venait pour la prendre elle partirait avec, j'ai confiance en mon voisinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Lomah,Ce n'est pas le voisinage nécessairement qui volerait ton chien... Mais simplement un passant ou je ne sais quelle personne mal intentionnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Julie Nordic a écrit:Rallye_Girl a écrit:Moi j'ai pas vraiment cette crainte. Mes chiens vont souvent dehors seuls, les journée ou il fait beau la porte-patio est ouverte et ils sortent et entrent comme ils veulent, je jette un coup d'oeil de temps à autre mais je ne vais pas nécessairement avec eux . Sauf quand Ruby est en chaleurs bien sur ! Ici c'est pareil sauf que je jette peut etre plus régulierement un coup d'oeil, parce que j'ai une race fugueuse Oui mais ici on parle de chien attaché et non dans une cours cloturé.Moi aussi j'ai toujours laissé mes chiens seuls en liberté dans ma cours clôturé, petit ou gros. Faut pas viré fou non plus! Il n'y a que Pumpkin que je ne laisse pas seul dans la cours, parce qu'il peut passer sous la clôture ou encore, il perdrait une bataille contre une marmotte, alors je ne prend pas de risque.Par contre une cours non clôturé, jamais, ni petit ni gros!Pas un être humain ne peut toucher à Capi s'il ne connait pas la personne, mais la raison pour laquelle je ne l'attacherais jamais seul est que pour moi une corde et un collier ce n'est pas sécuritaire, ni pour le chien, ni pour les gens autour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites