Stroum 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Aujourd'hui n'a pas été une bonne journée en agilité. C'était la première fois de cette année qu'on était dehors et on dirait que les chiens étaient déboussolés. Il parait que c'est souvent comme ça la première fois dehors. En tout cas, on était plusieurs a se questionner sur nos chiens Kâli était complètement a coté de ses affaires Il n'y a que l'odeur du gazon et de la multitudes de treats perdus dans le cour précédent qui l'intéressaient. On a même pas fini le cours, elle était complètement décrochée.Ca a été un peu mieux en freestyle mais madame n'était pas trop enthousiaste. Dire que c'est moi qui n'avait pas envie d'y aller (lire faire 4 heures de route) avec un mega rhume. Faut croire que mon apathie a déteindu sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Hihi courage ma chère Lyse tu sais que les efforts paient Véro (ps...pus de place) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 chaque endroit différente le chien décroche on dirait .... c'est ce qye je vie avec les cocos!!!Lache pas, vrai que les heures de route n'aide pas ...On pratique , on se repepe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites