Sasha1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Hier en fin de journée, je me suis assise pour penser à Lola qui nous a quittés il y a maintenant un an. Malgré qu'elle ne soit plus que poussière d'étoile sous le prunier, Lola nous rappelle chaque jour que la vie est précieuse et magnifique. Je crois que les fleurs sont encore plus belles cette année, sachant que ma toute petite puce est là sous leurs racines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'est vrai, ça a fait un an hier... Belle petite Lola... J'y ai pensé toute la semaine, puis, j'ai oublié hier... Tête folle que je suis... J'me décourage moi même ces temps-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Justement, hier, je réécoutais avec émotion le superbe vidéo qui tu lui avais dédié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oh, comme c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Très beau mémorial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Sasha Lola C'est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je pensais justement à elle vendredi quand je regardais le mois de juin sur le calendrier.... et qu'elle était mignonne C'est vraiment beau son nom parmi les belles fleurs, très touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleuduciel 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Vraiment magnifique et touchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Valérie a écrit:Justement, hier, je réécoutais avec émotion le superbe vidéo qui tu lui avais dédié. Je peux avoir le lien ?J'étais pas inscrite au forum l'an passé à pareille date et je ne connais pas l'histoire. Mais ta petite enseigne avec son nom près des fleurs et la façon dont tu parle d'elle me touche beaucoup. C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 18 mai 2010 elie a écrit:Valérie a écrit:Justement, hier, je réécoutais avec émotion le superbe vidéo qui tu lui avais dédié. Je peux avoir le lien ?J'étais pas inscrite au forum l'an passé à pareille date et je ne connais pas l'histoire. Mais ta petite enseigne avec son nom près des fleurs et la façon dont tu parle d'elle me touche beaucoup. C'est magnifique http://www.lerepairedesasha.org/inmemoriam.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 elie a écrit:Valérie a écrit:Justement, hier, je réécoutais avec émotion le superbe vidéo qui tu lui avais dédié. Je peux avoir le lien ?J'étais pas inscrite au forum l'an passé à pareille date et je ne connais pas l'histoire. Mais ta petite enseigne avec son nom près des fleurs et la façon dont tu parle d'elle me touche beaucoup. C'est magnifique elie, si tu fais une recherche avec "Lola", tu vas trouver tous les sujets que j'avais débutés pour Lola. Il y a son histoire, des photos, et puis le moment où elle est partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Vraiment touchantLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites