Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Le printemps de Lola

Messages recommandés

Hier en fin de journée, je me suis assise pour penser à Lola qui nous a quittés il y a maintenant un an. Malgré qu'elle ne soit plus que poussière d'étoile sous le prunier, Lola nous rappelle chaque jour que la vie est précieuse et magnifique. Je crois que les fleurs sont encore plus belles cette année, sachant que ma toute petite puce est là sous leurs racines.

coeur





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ça a fait un an hier... Câlins

Belle petite Lola... coeurcoeurcoeur



J'y ai pensé toute la semaine, puis, j'ai oublié hier... Tête folle que je suis... J'me décourage moi même ces temps-ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, hier, je réécoutais avec émotion le superbe vidéo qui tu lui avais dédié.

CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais justement à elle vendredi quand je regardais le mois de juin sur le calendrier.... et qu'elle était mignonne amour

C'est vraiment beau son nom parmi les belles fleurs, très touchant Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Justement, hier, je réécoutais avec émotion le superbe vidéo qui tu lui avais dédié.

CâlinsCâlinsCâlins


Je peux avoir le lien ?

J'étais pas inscrite au forum l'an passé à pareille date et je ne connais pas l'histoire. Mais ta petite enseigne avec son nom près des fleurs et la façon dont tu parle d'elle me touche beaucoup. C'est magnifique coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
Valérie a écrit:
Justement, hier, je réécoutais avec émotion le superbe vidéo qui tu lui avais dédié.

CâlinsCâlinsCâlins


Je peux avoir le lien ?

J'étais pas inscrite au forum l'an passé à pareille date et je ne connais pas l'histoire. Mais ta petite enseigne avec son nom près des fleurs et la façon dont tu parle d'elle me touche beaucoup. C'est magnifique coeur


http://www.lerepairedesasha.org/inmemoriam.cfm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
Valérie a écrit:
Justement, hier, je réécoutais avec émotion le superbe vidéo qui tu lui avais dédié.

CâlinsCâlinsCâlins


Je peux avoir le lien ?

J'étais pas inscrite au forum l'an passé à pareille date et je ne connais pas l'histoire. Mais ta petite enseigne avec son nom près des fleurs et la façon dont tu parle d'elle me touche beaucoup. C'est magnifique coeur


elie, si tu fais une recherche avec "Lola", tu vas trouver tous les sujets que j'avais débutés pour Lola. Il y a son histoire, des photos, et puis le moment où elle est partie. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...