SnowBall02 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Mais aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Elle est vraiment mignonne comme tout. Elle a l'air tannante.Je suis sûrement ben ben poche, mais c'est quel type de chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Ayoye ! Belle face sur la premiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Elle a pas juste l'air tannante , elle l'est !!!! C'est une croisé poméranien et chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 16 mai 2010 SnowBall a écrit:Elle a pas juste l'air tannante , elle l'est !!!! C'est une croisé poméranien et chihuahua Hahaha, petite boule d'énergie! Merci de mettre fin à mon ignorance, lol. C'est un beau petit croisement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Elle est donc ben beurrée sur la 2e photo. C'est vraiment drôle. La 1ere est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Elle est cute quand meme mais ouffje serais tellement decourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 J'adore le regard de cette petite chinne là!!! Elle est magnifique autant toute propre que... beurré épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 tiens elle s'entendrait bien avec SHiva, elles pourraient jouer ensemble dans la boue! Elle est tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci !! mais la sont poil est tout graisseu pi sa faisait même pas une semaine qu'elle était aller chez la toiletteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Ohhhhhhhhhh non, elle est toute crotté !!! Hihihihih Trop cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 17 mai 2010 autant elle est belle sur la première autant elle est comique sur la 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites