Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Aujourd'hui il y avait la compétition au CAMTL. Je m'étais inscrit pour 3 courses, 2 standards et un sauteur.Bedo a fait comme d'habitude pour les standards, il a fait comme il voulait. Il prenait les obstacles qui lui tentait.Parcontre, j'ai remarqué une petite maturité qui essaie de faire surface.Rendu au sauteur, un parcours quand même assez facile je me disais qu'il pouvait bien me faire ça comme un pro mais je n'avais pas d'attente.Il m'a fait ça comme un champion. Il a eu son premier Q à vie, après 2 ans de funmatch et de compet, il a réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Félicitations!!! Votre sauteur était vraiment très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 WOW, BRAVO!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Romy a écrit:Félicitations!!! Votre sauteur était vraiment très beau!! Merci Romy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 BRAVOO !!!! Bonne continuation pour votre équipe ! J'ai hâte de voir croiser en compet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bravo!!! Moi j'ai hâte d'être rendu assez bonne pour la compétition! Torak est douée, mais à la fin de la dernière session il s'amusait à me bouder les tunnel et on travaille encore sur les problèmes de marquages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci!!Je me suis inscrite au Provincial avec lui. J'ai beaucoup plus d'espoir pour là-bas avec un parcours comme celui d.aujourd'hui.nucamoan, ça fait quand même 2 ans qu'on a commencé l'agilité.C'est même à cette même place que j'ai fait mon premier parcours officiel il y a 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Super !!Comment ont se sens avec son premier Q ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Kayla23 a écrit:Super !!Comment ont se sens avec son premier Q ? Je vais t'avouer que je me suis retenue pour pleurer. Je suis assez contente.Ça me prouve qu'avec le temps on peut accomplir nos buts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Très beau sauteur !!!Et j'adore: le «COUCHE, tes fesses aussi !!!». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'est quoi un Q? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 nucamoan a écrit:C'est quoi un Q?Un Q est un parcours qualificatif en agilité, ce qui veux dire un parcours sans faute dans le temp donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 16 mai 2010 nucamoan a écrit:C'est quoi un Q?Q pour qualificatif. Donc un parcours sans faute et dans le temps qui nous permet d'éventuellement monter en grade. Ca prend un certain nombre de Q dans chaque sorte de course pour changer de niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Maryka a écrit:Très beau sauteur !!!Et j'adore: le «COUCHE, tes fesses aussi !!!». Je ne suis même pas capable de lui faire faire cette position en freestyle aussi longtemps.Maudite tête de cochon ce gros Bedo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 mai 2010 WOW génial sa nathFélicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Nath et Bedo a écrit:Maryka a écrit:Très beau sauteur !!!Et j'adore: le «COUCHE, tes fesses aussi !!!». Je ne suis même pas capable de lui faire faire cette position en freestyle aussi longtemps.Maudite tête de cochon ce gros Bedo. J'essayais de me retenir, mais j'étais crampée. Il a de l'attitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Le plus drole c'est qu'il s'obstine aussi verbalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Félicitations! Tu y a mis de la persévérence et voilà le résultat ...ca m'encourage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 stroumfette a écrit:...ca m'encourage......C-O-U-R-A-G-E !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bravo Nathalie, je suis très contente pour toi très beau sauteur effectivement en plus il était étourdissant ce sauteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bravo chose certaine il ne passe pas inaperçue en ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Voici la vidéo de mon parcours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Wow vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bravo c,est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Nath et Bedo a écrit:Voici la vidéo de mon parcours!! Oh wow Vraiment beau parcour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Magnifique parcours ! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Aujourd'hui, Bedo a eu un autre Q en sauteur. Il est maintenant rendu en sauteur Inter. Désolé, pas de vidéo pour cette fois-ci. J'avais laissé ma caméra à la maison. J'en reviens pas encore, mon Bedo-bobtail dans la catégorie Inter. Il me suit de plus en plus. Il faut juste pratiquer l'entrée du slalom et la fameuse table pour pouvoir avoir des Q en standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Il était super bon le beau bedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Félicitations Nath. Bedo a tellement l'air d'avoir du plaisir ....pis en plus "au contraire de Rose" il "tug" comme un malade en sortant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 WOWWWWW bravo J'ai manquer ca moi , je te l'ai dit qu'il allais très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 sstandard20 a écrit:Félicitations Nath. Bedo a tellement l'air d'avoir du plaisir ....pis en plus "au contraire de Rose" il "tug" comme un malade en sortant!! Pour Tugger il tug. Pas moyen de l'arrêter. En tout cas, les laisses de Schum-tug sont TRÈS solides. Tessa a écrit:WOWWWWW bravo J'ai manquer ca moi , je te l'ai dit qu'il allais très bien Tout le monde l'a manqué sauf Amélie. Annie était en train de mettre ses choses dans la voiture quand j'ai passé et il ne restait plus grand monde sur place.Bedo a fait beaucoup de progrès, j'en suis très fière. Je vois beaucoup plus d'espoir qu'en début d'année. J'ai le slalom et la table à pratiquer mais appart ça, il me suit très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Félicitation a Toi et Bedo Go! go! go! c'est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Nous arrivons de St-Lazare où j'avais inscrit Bedo à 8 courses.Il m'a fait de très belles runs. Il commence à avoir un très bon focus sur moi et il a un rappel d'enfer quand il se dirige vers un mauvais obstacle.Nous avons réussi un Snooker hier et un standard aujourd'hui.Le snooker était notre premier essaie et j'ai été très surprise de l'avoir réussi.Pour le standard, le temps alloué était de 63s et nous l'avons fait en 61.75s. Il n'a pas pris trop de temps à se coucher sur la table et ça a relativement bien été pour le slalom.Nous aurons eu un très bel été pour nos compétitions. Je suis certaine que l'année prochaine ça va être encore meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bravo, a vouds deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Super Nath, je suis très contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bravo Nathalie Un autre bel exemple de persévérance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bravo Nath, je l'ai vu allé en fin de semaine et wow c'est fou l'amélioration la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci! J'étais super relaxe en fin de semaine, c'est peut-être pour ça que Bedo a si bien performé. Nous avions du fun sur les parcours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bravo Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites