Annie011 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Quelle superbe journée aujourd'hui!J'en ai profité pour passer la journée dehors, travailler sur des cossins de la roulotte et du garage avec mon père. Bien sûr, les chiens ont passé la journée avec nous.Et, Grand-maman s'est jointe à nous pour la relaxation de fin de journée!http://www.onetruemedia.com/shared?p=af208fc7ce1a53e7c0bfc2&skin_id=601&utm_source=otm&utm_medium=text_url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'etait tellement bon!!!!J'aime bien ta grand-mère qui s'essuit le chandail lorsque Maddox vient te voir! Et le ronflement à la fin...Ahh j'aime ca gros gros gros pitous!!!!!!!!!!!!!! Tes chiens me font tellement penser à Capi!J'te dis, mes choix de prochain gros toutou vascille vraiment entre le Saint-Bernard et le Mastiff "Abellio" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Pauvres bêtes Allez on fait une levée de fonds: sauvons les pauvres Mastifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 My goooooooood, qui qui ronfle fort comme ça !! Très drôle ton montage Annie. Et merci encore pour hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ma 2 ans a peuuuur quand ils ronflent !! ça fait trop pitié ces chiens là !! j'entendais l'oiseau et je me disais que je serais incapable de sommeiller... eux y rooonflent... hi ! hi ! adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Pauvre pauvre ''petits''.. Appelé AnimaQuébec quelqu'un!! Sérieusement, je pense que mon chien de 35 lbs, prend plus de place que tes 4 chiens de 200 lbs mis enssemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Evelyne, ma grand-mère était une petite madame Blancheville avant de venir habiter avec nous… ça lui passe tranquillement! Ha ha!Et, attends de voir les portées de cette année… tu ne voudras plus de Saint-Bernard! ;)Stroumfette, très bonne idée la levée de fonds! Ha ha! Je pourrai leur mettre du tapis sur le plancher du garage, dans la garnotte, etc!Stéphanie, c’est Maddox qui ronfle comme ça… et, ça, c’est rien! C’est juste une tite-ronflette-de-rien-du-tout! Comme d’habitude, c’était bien cool de jaser avec toi et, j’ai été bien contente de rencontrer ton chum! Tu reviens quand tu veux, hein!M-C, Ta fille a peur d’un Mastiff qui ronfle!!! Trop drôle!!! Ha ha! comme je disais, ça, c’est juste une tite-ronflette-de-rien-du-tout! … quelquefois, on l’entend partout dans la maison et, le plancher en vibre (c’est pas des blagues!)! Et, Mélane… t’as raison! Tout le monde me dit : ‘’Tu as quatre chiens de cette taille dans la maison!?!!!’’ et quand je leur dit que c’est tellement rien et qu’ils ne prennent pas de place, ils ne me croient pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Annie a écrit:Evelyne, ma grand-mère était une petite madame Blancheville avant de venir habiter avec nous… ça lui passe tranquillement! Ha ha!Et, attends de voir les portées de cette année… tu ne voudras plus de Saint-Bernard! ;)Ooohhhh..... Il va bien falloir que je rencontre cette belle gang la un jour!Chez nous ma mère ne s'y fait pas encore avec la bave, et ma soeur elle, s'habille en conséquance lorsqu'elle vient chez nous, parce qu'elle aime trop Capi pour l'empêcher de la coller! Tous le monde serait étonné d'entendre les ronflements de mon petit Pumpkin! Alors j'ose imaginer ceux de Maddox en 40 fois plus grave!Les ronfflements de Capi aussi traverse les murs! Curieusement, autent j'hais pour mourrir entendre un humain ronfler, autent un chien ca ne me dérange pas le moindre du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 My god, ta grand-maman est minuscule lol on devrait mettre ce vidéo dans cruauté tsé C'est drôle, moi qui déteste entendre mon mari ronflé, je me pousse sur le divan, pas capable , je trouve ça cute un chien même si c'est fort Ils ont l'air tellement gentils tes chiens, de bons gros toutous d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ils sont tellement beaux tes chiens Annie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites