Kanouk01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Voici mes chiens en 3D XDLee-louKiaraGuizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Vraiment cool comme idée!! Est-ce que je peu te la volé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 haha pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 mai 2010 AHAHA ! J'aime ! J'avais déjà pensé le faire, mais finalement, j'ai laissé tombé Lee-lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Elle est belle Lee-Loocomment va telle? il me semble quon en entend pas trop parler dernierement! (c'est peut etre moi qui n'a pas lu aussi.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci !Lee-lou va tres bien !elle ses sauver l'Autre jour mais puisque je travaille beaucoup sont rapel et la désensibilise aux oiseau elle est rester dans la cour :D sinon elle ses beaucoup calmer, présentement elle dort derrière moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je suis contente que tout aille bien, et tes photos sont vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricooo30 0 Posté(e) le 17 mai 2010 wow,super photo, vraiment original, j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Beau trip de photoshop LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bonne nouvelle pour Lee-looJ'adore tes photos. C'est original Mais comment fais-tu ça au juste ? Photoshop? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci !j'utilise paint shop pro ! je sélectionne ma photo a prenon exemple la photo de lee-lou ( la premiere)je la selectionne a partir de droite a la moitié de son nez.ensuite je ouvre la selection en nouvelle image je rajoute un calque puis je retourne sur mon ancienne image et je le colle comme nouveau calque par-dessus mon image.ensuite je prend l'outil gomme et j'efface ce que je veux pas soit tout se qui a autour du nez et la ligne qui passe sur le nez.ensuite je ''fusionne'' mes calques et voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites