vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je suis aller faire un petit tour a l'écurie tentôt pour mettre mon gros bébé au champ un peu. Il fait trop chaud pour travailler. J'en ai profité pour posez les autres chevaux aussi. Prince, Canadien/Quarter Horse. Ti-Gâ, poulain de 11 mois Canadien/paint horseFred, le jeune boucRocket, AppendixTico, Paint HorseValentin, 1an et demi, Morgan/QHCarabin , 3 ans, Morgan/QH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oh wow, les beaux chevaux! Rocket est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 mai 2010 anonymemilie a écrit:Oh wow, les beaux chevaux! Rocket est vraiment magnifique. Oui Rocket est vraiment beau, mais il est blessé a un antérieur malheureusement. Il est pas très amicaux avec les autres chevaux, en tout cas, il aime pas mon poulain. Mais il est adorable envers les humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 mai 2010 R0cket, tico et carabin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 WoW! Les beaux chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ti-Gâ et Tico sont superbes! Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites