Sylhan1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 La gentille Tessa a pris deux belles photos de mon Toby en action hier, je suis si contente, c'est la première fois que j'ai des photos de lui en agilité! est fine han? Hier on a manqué notre titre standard novice par 3.68 secondes lol mais on a eu un Q en sauteur, pas pire mais caline qu'il est slow en compé mais je peux pas me plaindre, ses premières compés il faisait 2 obstacles et voulait s'enfuir du ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 mai 2010 wow!! J'aurais bien voulu en voir de Cookie en agilité aussi, un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Hihi.J'ai un vidéo de ton sauteur aussi. Il est encore dans ma caméra, mais dès que je mets ça sur mon ordi, je te l'envois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Super ça!!!! Les photos sont superbes en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bravo Toby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Moi j'l'ai vu en vrai!! Tessa prend tellement de belles photos Pis c'est vrai qu'est fine! Enfin tu auras de beaux souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleuduciel 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Vraiment superbes les photos!! Bravo Toby!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bravo!! Toi aussi t'as eu ton Q! Il a super bien fait ça. J'ai eu une très belle journée hier. J'ai beaucoup aimé revoir mes amies agilistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bravo Toby! Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 mai 2010 WoW ! Bravo Toby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Super!! Il est tout cute Toby le voleur de saucisse haha! En tout cas, il fait plus son gêné avec moi asteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 vaness et charlie a écrit:Super!! Il est tout cute Toby le voleur de saucisse haha! En tout cas, il fait plus son gêné avec moi asteur j'en suis encore traumatisé de l'avoir vu engloutir une saucisse au complet mais c'est vrai qu'il t'aime maintenant, il ne grogne même plus après Charlie lolOublie pas ton protège moustiques pour ce soir, hier c'était l'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oh le beau tit Toby!Bravo à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Pour toi, Sylvie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Beau parcours, félicitations!!! Toby a pris de la vitesse et a beaucoup plus de concentration en compet, tu vois que ça vaut la peine de persévérer. On se voit à Guides canins en fin de semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oh merci Maryka @nnie, je suis là dimanche avec Toby qui va être frais toiletté lolet je sais pourquoi il en arrache, je l'ai pesé et 18 livres !!je dois le remettre à 16 livres, c'est son poids idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Sylhan a écrit:vaness et charlie a écrit:Super!! Il est tout cute Toby le voleur de saucisse haha! En tout cas, il fait plus son gêné avec moi asteur j'en suis encore traumatisé de l'avoir vu engloutir une saucisse au complet mais c'est vrai qu'il t'aime maintenant, il ne grogne même plus après Charlie lolOublie pas ton protège moustiques pour ce soir, hier c'était l'enfer une chance que j'y ai pensé ce matin avant de partir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 jazz_cie a écrit:Sylhan a écrit:vaness et charlie a écrit:Super!! Il est tout cute Toby le voleur de saucisse haha! En tout cas, il fait plus son gêné avec moi asteur j'en suis encore traumatisé de l'avoir vu engloutir une saucisse au complet mais c'est vrai qu'il t'aime maintenant, il ne grogne même plus après Charlie lolOublie pas ton protège moustiques pour ce soir, hier c'était l'enfer une chance que j'y ai pensé ce matin avant de partir !!!Tu viens de me faire penser, je vais mettre le mien tout de suite dans mon sac, nounounne comme je suis je vais l'oublier c'est fou les maringouins au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites