Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Mon Toby en agilité

Messages recommandés

La gentille Tessa a pris deux belles photos de mon Toby en action hier, je suis si contente, c'est la première fois que j'ai des photos de lui en agilité! est fine han? Câlins






Hier on a manqué notre titre standard novice par 3.68 secondes lol mais on a eu un Q en sauteur, pas pire mais caline qu'il est slow en compé Rolling Eyes mais je peux pas me plaindre, ses premières compés il faisait 2 obstacles et voulait s'enfuir du ring Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow!! thumright

J'aurais bien voulu en voir de Cookie en agilité aussi, un jour! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi.

J'ai un vidéo de ton sauteur aussi. Il est encore dans ma caméra, mais dès que je mets ça sur mon ordi, je te l'envois.

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'l'ai vu en vrai!! Tessa prend tellement de belles photos thumright Pis c'est vrai qu'est fine! sourire
Enfin tu auras de beaux souvenirs! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!! bravo

Toi aussi t'as eu ton Q! Yes

Il a super bien fait ça. #1

J'ai eu une très belle journée hier. J'ai beaucoup aimé revoir mes amies agilistes. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Super!! Il est tout cute Toby le voleur de saucisse haha! En tout cas, il fait plus son gêné avec moi asteur razz


confus j'en suis encore traumatisé de l'avoir vu engloutir une saucisse au complet fou mais c'est vrai qu'il t'aime maintenant, il ne grogne même plus après Charlie lol

Oublie pas ton protège moustiques pour ce soir, hier c'était l'enfer arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau parcours, félicitations!!! bravobravo

Toby a pris de la vitesse et a beaucoup plus de concentration en compet, tu vois que ça vaut la peine de persévérer. On se voit à Guides canins en fin de semaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci Maryka Câlins

@nnie, je suis là dimanche avec Toby qui va être frais toiletté lol

et je sais pourquoi il en arrache, je l'ai pesé et affraid 18 livres !!

je dois le remettre à 16 livres, c'est son poids idéal clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Super!! Il est tout cute Toby le voleur de saucisse haha! En tout cas, il fait plus son gêné avec moi asteur razz


confus j'en suis encore traumatisé de l'avoir vu engloutir une saucisse au complet fou mais c'est vrai qu'il t'aime maintenant, il ne grogne même plus après Charlie lol

Oublie pas ton protège moustiques pour ce soir, hier c'était l'enfer arrrg


une chance que j'y ai pensé ce matin avant de partir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Sylhan a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Super!! Il est tout cute Toby le voleur de saucisse haha! En tout cas, il fait plus son gêné avec moi asteur razz


confus j'en suis encore traumatisé de l'avoir vu engloutir une saucisse au complet fou mais c'est vrai qu'il t'aime maintenant, il ne grogne même plus après Charlie lol

Oublie pas ton protège moustiques pour ce soir, hier c'était l'enfer arrrg


une chance que j'y ai pensé ce matin avant de partir !!!


Tu viens de me faire penser, je vais mettre le mien tout de suite dans mon sac, nounounne comme je suis je vais l'oublier Rolling Eyes c'est fou les maringouins au club grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...