mojo1119 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Enfin , mon petit Mojo sentend enfin avec Rocko mon terre-neuve!! Jen croi pas mes yeux quand j'amene Mojo à côté de Rocko, il se sente, il se côtoit ,il s'aime maintenant, je peux flatter Rocko même si jai Mojo sans que Mojo ''capote'' à côté de moi il ne jappe pas ET SURTOUT IL N'ESSAIT PLUS DE LE MORDRE, COMMENCE A ÊTRE AMI AVEC ROCKO!!!J'ai suivie une technique dans César l'homme qui parle au chien qui marche tres bien...+ une petite technique à moi qui marche trres bien pour Mojo. (je le prend dans mes bras et je fait tchhhhhhhhht calme... normalement sa le calme et je le dépose par terre)+ plus une technique de soumition pour qu'il se soumette et se couche devant Rocko. (comme jai fait pour les petits bébé qui vienne chez nous pour empêcher Mojo de licher dans le visage des petits)J'ai commencé cette semaine à le dresser a se qui ne morde pas et ma fois sa à marcher pour Mojo, (rocko était corecte)!! Car avant il se mettait à grogner et japper devant et si il s'approchait de moi il sautait pour mordre . Mais ses du passé du moins si sa continuePour Wilson le probleme est que je ne peux pas l'approcher de Wilson. Pas de la faute a Wilson ses que Mojo se met a faire des grognements méchants. Et si jamenerais Mojo a côté de Wilson, il le mord Mais maintenant je réussi a passé devant plusieurs fois....mais ses loin d'être pafait, mais je commence à réussir`à se soumettre . Mais pense que je vais réussir dans pas trop long a raprocher Mojo de wilson, dans pas trop long en tout cas jespere réussir.Souhettez moi bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleuduciel 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est super ça!! Bonne chance pour la suite, c'est bien partit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 s'est super de lire ca ...le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites